SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tuto: Mettre une signature

Aller en bas

Tuto: Mettre une signature Empty Tuto: Mettre une signature

Message  Octaviia Mer 7 Nov - 11:42

Salut les amis! Comme le titre vous le montre, je vais vous expliquer comment mettre une signature, aussi bien une phrase, qu'une photo ou une vidéo. Mais tout d'abord, comment accéder au menu pour modifier votre signature?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Profil"
Tuto: Mettre une signature Tutosi10

Puis de cliquer sur "Signature":
Tuto: Mettre une signature Tutosi11

Vous y voila, maintenant, nous allons voir comment insérer une phrase, une photo ou une vidéo!


I) Une phrase:

C'est la plus simple, en effet, c'est comme si vous écriviez un message. Vous tapez votre phrase, et ce sera bon, il vous suffira d'enregistrer:
Tuto: Mettre une signature Tutosi12


II) Une photo:

Sachez tout d'abord que je fais des signatures selon vos gouts ici!

Pour insérer la photo, il vous suffira encore une fois d'aller dans Signature mais il faudra "Heberger une image", comme ceci:
Tuto: Mettre une signature Tutosi13

Puis vous devrez copier l'adresse de l'image qui est donnée après "Image:".
Enfin collez cette meme adresse dans l'emplacement réservé pour écrire.
Vous avez désormais une image comme Signature!


III) Une vidéo:

Les vidéos sont aussi disponibles en signature, meme si le but de la signature reste purement visuel sur une seule image ou phrase.

Vous devrez donc aller (de préference) sur Youtube, copier l'adresse internet de la vidéo que vous regardez, et la coller comme ci dessous:
Tuto: Mettre une signature Tutosi14




Voila, ce tuto est adressé principalement à ceux ne connaissant pas encore tellement les forums!
J'espere que celui ci vous aura plus, et a la prochaine pour un nouveau tuto! Smile santa
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum