SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG

3 participants

Aller en bas

Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG  Empty Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG

Message  Pahantuu Ven 31 Aoû - 13:22

Je soussigné Pahantuulinen, m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne pas revenir sur ma décision d'obtenir le poste de bras droit/recruteur et m'engage à ne pas le quitter au moindre problème. (Mon petit fils m'a dit de mettre ça, moi je n'y comprend rien je suis gâteux xD)

Trêves des formalités je me présente: moi c'est Baz (Basile de mon vrai prénom mais tout le monde m'appelle Baz, en jeu ou ailleurs alors vous pouvez faire de même, surtout en voyant mon nom Very Happy)
Je suis un beau et fort jeune homme de 17 ans, qui habite dans un trou pommé, le Lot en Midi-Pyrénées. Au niveau loisir je passe beaucoup de temps à lire toutes sortes de livres et de la presse, en effet j'ai une grande soif de connaissances, je pourrais donc jouer le rôle du Mr JESAISTOUT-OUPRESQUE dans la guilde ! Wink Ensuite bah comme tout le monde écouter de la musique (NETSKY en force !), les amis, la famille toutçatoutça. Au niveau scolaire je rentre en terminale ES ce qui signifie que mon temps de jeu va être réduit (week-end et vacances principalement) mais j'essayerais de marquer encore plus ma présence lors de ces moments de jeu :3

En jeu j'incarne un énutrof lucide et en pleine possession de ses moyens sénile, qui maîtrise à la perfection avec difficultés les éléments de l'eau, de l'air et de la terre mais je pourrais quand même vous apporter mon soutient ma poisse dans vos aventures (et bien sur c'est moi qui rafle tout le butin ! ) Wink

J'ai décidé de rejoindre votre guilde car après plusieurs guildes gérées ou co-gérées envie de me trouver une petite guilde tranquille pour écouler mes vieux jours Smile et la votre m'a fait très bonne impression.

"D'aussi loin qu'il se souvenait Pahantuulinen avait été vieux. Ce n'est qu'à l'âge de 342 ans, 6 mois et 27 jours (les heures, minutes et seconde il ne s'en souvient plus) qu'il a décidé de partir à l'aventure. Fort de 3 siècles et demi de paresse et d'inaction, il prit la route avec pour tout bagage la pelle en or de son grand père attachée autours de son cou (bah quoi vous pensiez tout de même pas qu'il était assez riche pour s'en payer une vrai ! Eh ben si il l'était mais comme tout enutrof qui se respecte il a pris le modèle le moins cher: le médaillon Very Happy), quelques dizaines de millions de kamas et sa vieille dragodinde qui l'accompagnait depuis l'enfance. Il arriva dans la ville d'Astrub et alla s'installer à l'auberge pour une nuit. Trouvant le prix excessivement élevé, 15 kamas, il décida de vendre sa fidèle monture à un voyageur pour 30 kamas, eh oui tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux, et s'installa. Le lendemain il entendit de la bouche d'un voyageur un peut saoul qu'on avait trouvé un immense trésor en Amakna et que de nombreux aventuriers partaient sur place pour se le disputer. Le jeune vieil enutrof ne se le fit pas redire et c'est ainsi que commença son aventure."


Voilà j'espère que cette petite candidature va vous plaire, et j'espère être bientôt parmi vous Smile

Pahantuulinen, retraité actif et dévoué.

Pahantuu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG  Empty Re: Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG

Message  Octaviia Ven 31 Aoû - 13:30

"Petite candidature" HAHAHAH!

Magnifique candidature, riend à dire, si ce n'est qu'elle parle d'un vieux...
Humm...

Vraiment c'est un Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG  Pourfo15 gigantesque que je t'attribue, car tu as de l'invention, ainsi que ma filière (oui je suis en 1ere ES, donc comme toi, je ne pourrais jouer que le week end et les vacs Wink ).

Je te souhaite d'avance la bienvenue car je suis persuadé que tout le monde te dira oui Wink

Avec un énorme plaisir, je te souhaite également de prendre beaucoup de fun dans notre guilde "Suck My Geek"!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG  Empty Re: Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG

Message  Saw-Mation Ven 31 Aoû - 13:33

Alors Baz', Pour moi ca sera un Gigantesque POUR !!!. Ta candidature est vraiment parfaite, rien a redire. J'ai beaucoup apprécié ton petit coup de role play ! Nous avons surment beaucoup de point commun Hahaha en effet tu vas en Terminale Es, Like me :p Je sais que je me répete mais encore un grand bravo, on voit l'effort que tu as fournis et j'espere (avec un grand plaisir) t'acceullir tres rapidement dans notre union (: jocolor
Saw-Mation
Saw-Mation
Meneur
Meneur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG  Empty Milkyrox

Message  Invité Ven 31 Aoû - 14:05

Oyééé oyééé trop trop trop long pour moi x) Mais j'ai lue et ses tres tres bien fait Donc un tres tres grand POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG  Empty Re: Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG

Message  Invité Ven 31 Aoû - 14:58

Vraiment trés belle candidature (pas aussi jolie que la mienne mais pas mal Razz) Non sérieusement vraiment bien joué pour cette superbe candide et c'est sans aucune réticence que je te dirais que pour moi c'est un grand POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG  Empty Re: Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG

Message  Lunio Ven 31 Aoû - 14:59

trés belle candidature je vais donc dire POUR POUR LE RETRAITE What a Face
Lunio
Lunio
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG  Empty Re: Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG

Message  Octaviia Ven 31 Aoû - 15:07

Vraiment trés belle candidature (pas aussi jolie que la mienne mais pas mal )
Tu as été dépassé Keeth ;p Dommage ^^

Non mais ce n'est pas un concours les candidatures..

Chacun la fait à sa sauce et puis c'est tout! Mais c'est sur que vos deux candidatures sont les exemples types de ce que l'on attend Smile
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG  Empty Re: Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG

Message  Invité Ven 31 Aoû - 19:08

Héhé je rigolais, Baz ta candidature est vraiment super encore une fois, félicitation cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG  Empty Re: Pahantuulinen, retraité actif souhaite rejoindre la SMG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum