SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Inscription

3 participants

Aller en bas

Inscription  Empty Inscription

Message  Drift-Ro Ven 4 Jan - 11:36

/!\CANDIDATURE FERMEE: Candidat accepté guilde/!\
Ton guide sera: Octaviia


Bonjour , je m'appelle Baptiste , j'ai 13 ans , je vis a Lannion ( Bretagne ). Sa fait 2 ans que je joue a Dofus, mes loisirs sont le football , et je suis célibataire

J'ai une crâtte terre niveau 87 , et je suis paysanne . Je suis ange et je n'aime pas les traques ( il n'y en a plus ) . Actuellement mon stuff est : Panoplie blop Reinette Royale , un gelano , une coiffe Terrdala , Un Capodindo et un Bwak de terre ( Je crois que j'ai tout dit ^^ ) et je ne compte pas encore changer parce que j'aime bien cette panoplie ; ) J'ai choisi une cratte parce que sa tape de loin . Je désire faire rentrer mon personnage principal ( Je n'en ai qu'un Smile ) car cette guilde a l'air d'être fun ( Regarder mes motivations ) active , et que les gens de la guilde écrivent particulièrement bien Wink . Avant , j'étais dans la guilde Fairy-Taill .

Mes motivation dans Dofus sont : Le fun . Simplement le fun Wink .
Dans une guilde je recherche de l'entraide , du fun ( encore une fois ^^ ) de la discussion .

Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux. ( J'aime bien ce proverbe ^^ )
Je soussigné Drift-Rox , m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme ( Comme je l'ai dit , je joue au football et quand l'arbitre en fait pruve , je rage . Je suis un gagnant ) et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne moi même les respecter.

Drift-Ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message  Octaviia Ven 4 Jan - 11:46

En ce qui concerne ton problème d'inscirption je vais essayer de régler ca ^^

Ensuite, notation:

Ortographe: 4.5/5
Soin/Apparence: 2/5 (manque de couleurs, meme si tu ne sais pas comment faire ^^ D'ailleurs, je vais créer un topic la dessus, pour ceux qui ne savent pas comment mettre des couleurs et autres trucs dans le même genre!)
Respect des consignes: 4/5
Originalité: 2.5/5

Note totale: 13/20

Donc c'est un Inscription  Pourfo13

]Manque 2 pour pour que tu viennes dans la guilde! Smile

[u]Quand tu les auras obtenu, veille bien à ta candidature, car je noterais celui qui t'aideras dans ton integration guilde Smile[/u
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message  Gothox Ven 4 Jan - 12:23

Plop l'ami,

T'aime bien tous ce qui est fun toi Shocked ta candid m'attire pas plus que ça mais bon niveau notation tes correcte ( Pour te faire plaiz Ced lol! )
J'attend de voir ce que tu donne en guilde pour mieux te connaitre Wink On verra si ta les criteres pour rester ou pas ..
Donc pour ma part ça sera un POUR !
A toi de faire tes preuves Wink


Up vite 100 sinon tu resteras pas !
Gothox
Gothox
Aspirant
Aspirant

Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Devant mon Pc ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message  Saw-Mation Ven 4 Jan - 12:54

Bah pour moi c'est un petit POUR parce que candid un peu baclé mais bon faudra faire tes preuves Very Happy
Saw-Mation
Saw-Mation
Meneur
Meneur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription  Empty Re: Inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum