SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Zob-Alzheimer, euh qu'est-ce que je voulais déjà ? Ah oui, faire une candidature !

3 participants

Aller en bas

Zob-Alzheimer, euh qu'est-ce que je voulais déjà ? Ah oui, faire une candidature ! Empty Zob-Alzheimer, euh qu'est-ce que je voulais déjà ? Ah oui, faire une candidature !

Message  Zob Ven 4 Jan - 13:21

/!\CANDIDATURE FERMEE: Candidat accepté guilde/!\
Ton guide sera: Pahantuulinen (Baz ou Nico, comme tu veux!)


Je soussigné Zob-Alzheimer, m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne pas revenir sur ma décision d'obtenir le poste de bras droit/recruteur et m'engage à ne pas le quitter la guilde au moindre problème.
Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça mais je sais qu'il me fallait le mettre ! Very Happy

Je me présente, je m'appelle Florian,
Je voudrais bien réussir ma vie, ...

Comme vous venez de le voir, je suis très cultivé et j'aime beaucoup la chanson française le côté poète n'est pas le meilleur chez moi.
Enfin bref, vous pouvez me surnommer Flo, bien moins chiant que Zob-Alzheimer.
Je suis le plus beau et grand et fort et intelligent et, ... et, .... et Merrrr..credi où 'en était déjà ... Ah oui, je suis un perdu et en plus de cela j'ai bientôt mes 16 ans, célibataire et toutes mes dents !
Mince comment s'appelle mon village déjà ... Il se trouve dans une grande région, euh Midi-quelque chose , Ah oui ça me revient ! Ma région s'appelle Midi-Pyrénées et je suis un habitant du Lot (46) et mon village n'est autre que le très grand et prestigieux qu' Assier !

Pour ce qui est des loisirs, je joue à DOFUS pardi ! Sinon je sorts avec mes amis, et j'aime bien la musique. Je joue même un peu de guitare Smile
Pour ce qui est de ma scolarité, je suis en classe de seconde CGEA (Construction et Gestion d'Entreprise Agricole), et oui je suis un homme très cultivé et travailleur je suis un homme de la campagne n'ayant pas le meilleur niveau pour être en général Sad
La semaine je suis à l'internat donc je n'ai la possibilité de me connecter que le mercredi après-midi, le week-end et les vacances.

Mais quel est mon personnage au fait ?
Attendez, je me rappelle que son nom donne un indice. "Zob-Alzheimer" : Mais bien sur, c'est un crâ ! Ou peut-être bien un Iop. Enfin bon passons à la suite. Ce personnage tantôt lâche, tantôt téméraire, tantôt complètement fou, enfin bref à tendance lunatique utilise l'élément de la terre.

J'ai décidé de rejoindre la guilde parce que mon frère, a savoir Nico allias Chewriie, et son ami NooBazilou allias Pahan se trouvent à l’intérieur et que l'ambiance de la guilde à l'air sympathique. Bien sur j'espère que vous tous saurez me diriger vers le bon chemin afin que mon personnage puisse progresser et apprendre Smile Il en sera de même pour moi et ma participation au sein de la guilde !

"Né une nuit de pleine lune d'un père Sadida et d'une mère Mulou, Zob-Alzheimer s’appelait alors Zo-Banane. Il était le résultat d'un étrange croisement génétique jusqu'à lors jamais vu. Il possédait un touffe de cheveux digne d'un Sadida, ainsi que la force brute d'un Mulou, mais avait une apparence humaine. Le seul inconvénient été son visage : c'était celui d'un Mulou. Il était tellement horrible qu'il fut rejeté par tous les habitants de son village et abandonné dans la forêt d'Incarnam. Cependant il effrayait même les monstres de cet endroit. Les larves s’enterraient dans le sol, les moskitos s'envolaient dans les arbres, les bouftons et les sangliers fuyaient en courrant vers la plaine. Le pauvre petit se faisait attaquer par tout les aventuriers intrépides qui croisaient son chemin dans la forêt, mais ayant une force surnaturelle il les terrassa et afin de survivre en fit ses repas. Les nuits de pleine lune, cet être se transformait en Mulou-Garou et se faisait surnommer "La bête d'Incarnam". Le Capitaine des Kerubims mit alors une grosse prime de 6 000 kamas à celui qui le vaincra. (Ben quoi c'est encore Incarnam faut pas trop en demander !). Le pauvre Zo-Banane ce fit attaquer alors par tout les aventuriers et miliciens qui étés partis à sa recherche.
N'étant pas une cervelle de iop, même si il en avait dévorer quelques kilos (et il en faut des cervelles pour un kilo !), il parti dans sa réserve d'équipement et y trouva 3 masques lui permettant de dissimuler ses pouvoirs et son apparence. Il attrapa aussi une épée et se coupa une partie de sa touffe. Il alla se présenté, muni d'un masque et de ses quelques poils coupés, au Capitaine des Kerubims qui lui remit la bourse de 6 000 kamas.
"La bête d'Incarnam" officiellement morte, il put s'intégrer à la vie en société d'Incarnam. Il possédait des techniques de combat qui lui étaient propres et puissantes. Un jour, il se rendit à la taverne d'Incarnam et entendit qu'une princesse était retenue prisonnière par le fameux Milimilou, la terreur absolue d'Incarnam. Il se rendit alors dans la grotte de celui-çi, seul, avec pour seul équipement ses trois masques. Il s'était entraîné au combat en utilisant ces trois masques. Chacun lui laissant utiliser certains de ces pouvoirs. A force d'entraînement, il savait changer de face comme de chemise ! Sur le champ de bataille, il passe du Pleutre au combattant qui à la classe, en passant par le guerrier frappadingue. De quoi dérouter l'adversaire ! Mais il faut bien l'avouer, face à cette technique de combat pour le moins singulière, ces ennemis sont désorientés ! Il ne fit qu'une bouchée du Milimilou et délivra la princesse qu'il détenait dans ses griffes. La princesse voulu alors l'épouser mais elle voulu aussi découvrir son vrai visage qui pour elle restait un mystère.
Zo-Banane savait ce que la princesse penserait de lui si il retirait son masque mais la chance ne lui avait jamais souris jusque là, il se dit donc pourquoi pas maintenant ? Il invita la princesse sur le bord de la falaise pour lui révéler son véritable visage. Il se retrouvèrent donc comme convenu sur le bord de la falaise. Il hésita a retirer son masque puis respira un grand coup et l'enleva. La princesse fit un bond de stupeur et tomba dans le vide. Zo-Banane sauta lui aussi afin de la rattraper. Durant la chutte, Zo-Banane se dit : " Cette fois, c'est la fin, la fin de tout. Je vais mourrir et la princesse aussi." En effet, tout a une fin sauf, Zo-Banane qui en a deux. Cette chute de plusieurs kilomètres se termina dans le lac d'Astrub. La princesse mourra noyée et Zo-Banane tomba dans l'eau d'un plat incroyable. Mais son physique hors norme lui permit de survivre à cet accident. Cepandant, il eu une perte de mémoire et oublia presque complètement sa vie passée à Incarnam, il se rappelait de la princesse et se jura de ne jamais plus retirer ses masques."

C'est ainsi que Zob-Alzheimer entra dans le monde des douze.

J'espère que la lecture vous aura plût et être bientôt parmi vous Smile

Zob-Alzheimer vous salut !

Zob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zob-Alzheimer, euh qu'est-ce que je voulais déjà ? Ah oui, faire une candidature ! Empty Re: Zob-Alzheimer, euh qu'est-ce que je voulais déjà ? Ah oui, faire une candidature !

Message  Octaviia Ven 4 Jan - 13:32

Ah, voila une longue candid!

Ortographe: 4/5
Soin/Apparence: 3/5
Respect des consignes: 3.5/5 (Tu as bien joué le RP, mais tu n'as pas donné d'info concrètes sur ton personnage, mais ne t'inquiète pas, ta note se rattrape dans l'originalité!)
Originalité: 4.5/5

Note totale: 15/20

Donc un grand Zob-Alzheimer, euh qu'est-ce que je voulais déjà ? Ah oui, faire une candidature ! Pourfo14


Smile
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Zob-Alzheimer, euh qu'est-ce que je voulais déjà ? Ah oui, faire une candidature ! Empty Re: Zob-Alzheimer, euh qu'est-ce que je voulais déjà ? Ah oui, faire une candidature !

Message  Pahantuulinen Ven 4 Jan - 13:54

Ortographe: 4/5
Soin/Apparence: 3/5
Respect des consignes: 4/5
Originalité: 5/5

Total 16/20
Hum tu t'es surpassé flo x)
Pour bien sur Very Happy
Pahantuulinen
Pahantuulinen
Recruteur
Recruteur

Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Zob-Alzheimer, euh qu'est-ce que je voulais déjà ? Ah oui, faire une candidature ! Empty Re: Zob-Alzheimer, euh qu'est-ce que je voulais déjà ? Ah oui, faire une candidature !

Message  Saw-Mation Ven 4 Jan - 14:28

Meme pas besoin de noter !! C'est un tres grand POUR Et pis, tres bon rp, je pense qu'on s'amusera avec un foufou en plus Very Happy
Bienvenu Flo ! Very Happy
Saw-Mation
Saw-Mation
Meneur
Meneur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zob-Alzheimer, euh qu'est-ce que je voulais déjà ? Ah oui, faire une candidature ! Empty Re: Zob-Alzheimer, euh qu'est-ce que je voulais déjà ? Ah oui, faire une candidature !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum