SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Participation au Dofus Mag

3 participants

Aller en bas

Participation au Dofus Mag Empty Participation au Dofus Mag

Message  Octaviia Dim 13 Jan - 11:15

Salut les gays!

Afin de promouvoir notre guilde, et ainsi s'agrandir, nous aimerions passer dans le Dofus Mag (et oui c'est possible)!

Pour cela, il me faut 4 captures pour chacun des personnages des joueurs suivants (désolé pour les autres mais on fait par ordre d'ancienneté Embarassed ):

->Saw-Mation
->Lunio
->Octaviia
->Pahantuulinen
->Smg-Shooteuse
->Gothox

Vos captures d'écran devront etre présentées en Haute Qualité, bien Zoomées, de taille 200x250 pixels et devront etre postées dans l'ordre suivant:

->Sans aucun équipement (De dos et de face)
->Equipement de combat (De dos et de face)


Merci de vous dépecher pour les poster!
Si problème pour les screens, veuillez me mp en jeu pour que je m'occupe de ca avec vous!

Octaviia:
Participation au Dofus Mag Octavi15 Participation au Dofus Mag Octavi16 Participation au Dofus Mag Octavi17 Participation au Dofus Mag Octavi18

Saw-Mation:
Participation au Dofus Mag Saw-ma10 Participation au Dofus Mag Saw-ma11 Participation au Dofus Mag Saw-ma12 Participation au Dofus Mag Saw-ma14

Lunio:
Participation au Dofus Mag Lunio_11 Participation au Dofus Mag Lunio_12 Participation au Dofus Mag Lunio_13 Participation au Dofus Mag Lunio_14

Pahantuulinen:
Participation au Dofus Mag Pahant10 Participation au Dofus Mag Pahant11 Participation au Dofus Mag Pahant14 Participation au Dofus Mag Pahant13

Gothox:
Participation au Dofus Mag Gothox10 Participation au Dofus Mag Gothox11 Participation au Dofus Mag Gothox12 Participation au Dofus Mag Gothox13


Dernière édition par Octaviia le Mar 15 Jan - 11:07, édité 6 fois
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Participation au Dofus Mag Empty Re: Participation au Dofus Mag

Message  Octaviia Dim 13 Jan - 14:06

Voici le texte qui paraitra sur le dofus Mag, dîtes ce que vous en pensez avant que je l'envoie! Smile

Louer nos services, faire couler le sang aux cotés de nos compagnons d'armes en quête d'un dofus ou pour une bourse bien remplie, faire la fête autour d'une belle chope de bière de Bwork et la boire en bonne compagnie! Voilà notre raison d'être! Nous représentons Suck My Geek! Comme chacun de nos membres, nous cherchons avant tout un état d'esprit: combattre avec honneur, transmettre nos connaissances, épauler la guilde, la famille... Et se faire plaisir en toute circonstances!

Présentation:

Nous sommes une communauté grandissante constituée de joueurs passionnés et motivés, opposés à une politique de recrutement massif et aux critères de sélection bien souvent trop rigoureux.

Nous cherchons à privilégier le côté uni et pépère où chaque membre doit pouvoir aller à son rythme (bien qu'il y ait des restrictions pour éviter les «kikootrololol je vole les montures, je prends tout ce qu'il y a dans les coffres»), se sentir intégré et respecté, et se doit de participer afin d'entretenir le plaisir de jouer.

Trois fondateurs: Saw-Mation/Xci-Frictus(Steven), Lunio(Erik) et Octaviia (Cédric)

Nous sommes 29 (une quinzaine sans prendre en compte les teams) joueurs amateurs de Dofus!Le niveau moyen est de 134, et le niveau de guilde est de 34
Le 21Aout 2012, Steven, Erik et Cédric se concertent sur skype afin de créer une guilde, ils décident suite à des votes de créer «Suck My Geek» sur le serveur Hyrkul!

Les origines de la guilde:

Le 21 Fraouctor de l'an 642, Saw-Mation, Octaviia et Lunio étaient à leurs habitudes à Frigost afin d'augmenter leurs niveaux. C'était sans compter sur le haut niveau et la puissance du premier que les trois aventuriers arrivèrent à venir à bout des rats et chacha qui arpentaient la ville.

Cependant, un jour, à force de recruter du monde dans le groupe, les trois guerriers eurent l'idée de créer une guilde afin de former un groupement d'aventuriers prêts à déplacer des montagnes pour s’entraider!

Mais des disputes apparurent entre ces trois aventuriers et d'autres nouveaux venus. Laissant ainsi la guilde abattue de ces petites guerres qui eurent lieu.
Cependant, le trio n'abandonna pas la guilde, et décida avec l'aide d'un valeureux enutrof, nommé Pahatuulinen, de reformer correctement l’union et d'arpenter le monde des Quinzes pour trouver de nouveaux aventuriers à la recherche d'une guilde.

Ce fut le point de départ d'une longue histoire, qui n'est pas prête d'être terminée.

But de la guilde:

Suck My Geek est basée sur l'entraide, où chacun peut progresser à son rythme, mais se doit d'être actif au moins une fois par semaine (à moins d'une excuse).
Nous n'avons pas de priorités en ce qui concerne le pvp et le pvm. Mais les sorties et les events sont organisés (Nous avons déjà effectué un event 2v2, mais aussi une soirée «Noël c'est bien, mais en guilde, c'est mieux!» où les membres s'offraient des cadeaux)

Comment nous rejoindre?

Premièrement, il faut être de niveau 100 minimum pour rentrer en guilde.
Ensuite, nous rejoindre n'est pas compliqué, mais n'est pas non plus basé sur le «/w moi pour rentrer guilde».
En effet, nous avons mis à disposition un forum afin de vous recruter! Afin d'eviter tout ce qui concerne les «Wesh ziva jrentr gild é jt don 400mil kama vazy steuplé g tro bs1 d1 gild pr xp» (Si si je vous assure ça m'est déjà arrivé!).
Donc il vous suffira de poster une candidature sur notre forum (voici l'adresse: https://smghyrkul.lebonforum.com). Il vous suffira de lire le règlement, et tout ce qui va avec pour comprendre comment faire votre candidature.

Nous espérons vous avoir donné envie de nous rejoindre! Nous espérons aussi vous revoir en jeu, mais surtout dans notre guilde! Et sur ce, bon jeu à vous!
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Participation au Dofus Mag Empty Re: Participation au Dofus Mag

Message  Gothox Dim 13 Jan - 15:19

Carrement enorme Very Happy ( dommage qu'on va pas parler de moi dans le mag xD )
pour les screens des que je suis co je te mp Smile ( car je suis pas trop decoupage comme tu le fait si bien lol! )

Sinon ton idee est superbe Wink
Gothox
Gothox
Aspirant
Aspirant

Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Devant mon Pc ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Participation au Dofus Mag Empty Re: Participation au Dofus Mag

Message  Octaviia Dim 13 Jan - 15:45

Merci ^^

Ouai bon j'aurais pu faire plus long, mais la restriction était de une page (libre office), donc pas pu ^^' Désolé
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Participation au Dofus Mag Empty Re: Participation au Dofus Mag

Message  Lunio Dim 13 Jan - 20:01

stylé c'est quand que t'aura la réponse de dofus pour si on est dans le magazine ?
Lunio
Lunio
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Participation au Dofus Mag Empty Re: Participation au Dofus Mag

Message  Octaviia Dim 13 Jan - 21:37

Quand Ari m'aura donné des screens ^^ Je mettrais les derniers que j'aurais reçu mercredi! Donc l'émail sera envoyé mercredi en toute logique Smile
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Participation au Dofus Mag Empty Re: Participation au Dofus Mag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum