SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Furax Sam 13 Avr - 15:04

Salutation, les ami(e)s Very Happy

"Wesh ziva jrentr gild é jt don 400mil kama" lol!

Trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses :

Je m'appelle Jason, j'ai 21 ans
Je vis à Caen
Ça fait une dizaine d'années que je joue à Dofus, ne disposant pas d'internet dans ma jeunesse se fût que par des connexions occasionnelles
Mes loisirs sont la guitare et le dessin
J'aime passé du temps à tuer des Bwork et des Blop, mais aussi passer un peu de temps avec mes amis
Et je suis en couple avec ma copine depuis 2 ans et demi.

J'ai un Sacrieur vitalité avec un stuff eau et un stuff agi/CC lvl 147, et un Eca 139 terre je n'ai pas encore de métier.
Je suis neutre. Je ne traque pas.
J'ai choisi un Sacrieur parce que je test un peu toute les classes, mais j'ai trouvé mes 2 race de prédilection,
Je désire faire rentrer mon perso principal ainsi que ma mule parce que je cherche désespérément une bonne guilde et d’après se que j'ai pu voir sur votre forum, j'aime bien l'administration de votre guilde et donc de ne pas recruter n'importe qui,
En se moment j'e suis dans la guilde Fairy Taill, j'y suis depuis un bon bout de temps avec mes autres perso, mais la guilde est de moins en moins active et j'en viens à m'ennuyer par moment

=> Mes motivations pour jouer à Dofus sont de m'éclater et de rigoler et apprendre le plus de choses possible sur Dofus
=> Dans une guilde je recherche de l'ambiance, des conseils (que je pourrais aussi donner) et des sorties, des donjons,

"Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux"
"Je soussigné [Scorpion-Furax et Minou-Furax], m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne moi même les respecter."

Et voilà c'est enfin terminé =) j’espère vous avoir convaincu à plus tard dans le jeu .

Mes salutations les plus distinguées

Jason

Furax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Octaviia Dim 14 Avr - 6:26

Candidature Pourfo10


Wink
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum