SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  Amaurysense_V1 Mer 1 Oct - 20:59

Bonsoir,

alors moi c'est Guillaume IRL, et Amaurysense IG (oui oui f*ck la logique Wink ) , je suis actuellement étudiant à Paris en 1ère année d'histoire.
Mes loisirs ? Bah en tant qu'étudiant j'vous laisse imaginer  ! Razz


Bon , pour la présentation IG , je suis un vieux de la vieille j'ai commencé à jouer à Dofus en 6ème au collège ... Que de souvenirs accumulés sur ce jeu, truc de fou...

Mais bon, si je vous racontais tout tel un p'tit vieux sur le porche de son cabanon, ça prendrait du temps.  Rolling Eyes


C'est parti :

    J'ai donc commencé en 6è avec un osa que j'ai monté n'importe comment -mais vraiment n'importe comment  Twisted Evil - pour ensuite monter un iop, perso avec lequel je suis rester depuis : Le fameux, le grand, le compagnon de douleur et de rage : Amaurysense.

En 5ème, il y a donc 8 ans, j'ai rencontré un meneur de guilde du nom de Py, une personne ayant beaucoup de charisme, je l'admirais ... On était à l'époque -avec quelques potes- dans la guilde de ce monsieur : Abusus Non Tollit Usum (ANTU).
Je suis assez vite devenu bras droit, et ce fut ma seule guilde de cœur dans ce jeu, je ne me vois pas changer tout les deux jours et quand je suis fidèle à quelque chose, je le reste, même si ça m'a valu des revers également.

C'est en 2009-2010-2011 que celle-ci a connu son apogée, beaucoup de monde, des sorties et Events à gogo, complicité et rencontres.

Puis, vers 2012, ça a commencé à décliner, par le hack de certains, ou l'accumulation d'autres problèmes ... Je me suis aussi brouillé avec Py avec qui je partageais la même passion, la moto. Celle-ci était l'objet de longues discussions et ça favorisait notre complicité.

J'ai été l'un de ses premiers BD et si j'avais un regret à déplorer en quittant le jeu il y a 2 ans, ça aurait été ça .

'Je suis assez "vieux jeu" avec une mentalité d'un dofusien de 2009 : je n'aime pas le multicompte, et suis partisan de l'échange . Au risque d'en brouiller certains et j'en suis désolé pour une candidature, mais la personne qui refusera une sortie entre vrais joueurs au profit d'un XP/drop industrielle avec sa team ... eh bien il n'aura pas mes meilleurs pensées ^^ Wink Après il y a différents cas de figure, mais je préfère être franc, quelque soit le niveau, je privilégie le joueur.'


Reprenons :
   Et pour la fin d'une époque ...En 2012, il y a 2 ans donc je décide d'arrêter définitivement le jeu . D'une part pour l'histoire cité au dessus, mais aussi à cause des Maj qu'a subit mon perso et le jeu en général : plus moyen d'xp et drop seul, et la guilde étant sur le déclin, plus moyen de trouver des amis avec qui jouer les aventuriers. Mes amis IRL ayant aussi arrêté quelques temps avant.



Aujourd’hui on est le 1er octobre, ça faisait 2 ans que Dofus avait quitté mon PC, et quand je me suis reconnecté, rien n'avais bougé, mais je suis plus que seul, je veux retrouver la nostalgie d'avant.  
Ce pavé n'est pas vraiment là pour me vendre et jouer le "gentil, sérieux, serviable jefaiscequetuveux" mais essentiellement pour me présenter . (je précise que je ne suis quand même pas un monstre  alien )

Pour les questions techniques sur Amaurysense, ben allez lui demander !  Very Happy


Wink

C'est donc un iop -obsoléte j'imagine depuis le temps-  terre/air, avec pano fuji, gelano et tout le tralala (en fait j'ai pas sous les yeux et j'ai oublié quelques noms d'items Laughing )

Il est lvl 199 et va fêter ses 6 ans dans pas longtemps. Il est resté 100% terre jusqu'au lvl180 pour commencer à se reconvertir T/A et un peu feu -mais ça c'était uniquement pour roussir les fesses des iopettes  bounce -.


J'ai tenté des traques avec lui, mais il est aussi bête que son marteau sait coudre, je perdais pas mal. En koli c'était mieux par contre, mais ça m'a vite "soulé".
J'préfère avant tout le PVM (si c'est toujours le bon terme?).


Bref, que dire d'autres ... je me remet doucement au jeu, je pense ne pas faire de grosses sorties dans les jours qui viennent, le temps d'assimiler tout les changements dans le jeu et la stratégie. Mais entre nous, un simple donjon Blop avec quelques personnes me remonteraient le moral et ça repartirait comme en 40 Wink


Pour les phrase de candid' j'aurai voulu faire une belle tournure pour terminer en beauté et faire pêter l'auditoire... mais j'ai pas d'idées Exclamation

"Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux"


"Je soussigné Amaurysense, m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne moi même les respecter."  C'est français ça ? Wink

Voilà, j'ai l'impression de ne pas avoir rempli tout les points qu'il fallait mais je vous laisse la décision, et peut être au plaisir IG mes p'tits choux !


Guillaume .. euh non  Amau, enfin non ..!? Bref Bonne soirée elephant

Amaurysense_V1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum