SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  Amaurysense_V1 Mer 1 Oct - 20:59

Bonsoir,

alors moi c'est Guillaume IRL, et Amaurysense IG (oui oui f*ck la logique Wink ) , je suis actuellement étudiant à Paris en 1ère année d'histoire.
Mes loisirs ? Bah en tant qu'étudiant j'vous laisse imaginer  ! Razz


Bon , pour la présentation IG , je suis un vieux de la vieille j'ai commencé à jouer à Dofus en 6ème au collège ... Que de souvenirs accumulés sur ce jeu, truc de fou...

Mais bon, si je vous racontais tout tel un p'tit vieux sur le porche de son cabanon, ça prendrait du temps.  Rolling Eyes


C'est parti :

    J'ai donc commencé en 6è avec un osa que j'ai monté n'importe comment -mais vraiment n'importe comment  Twisted Evil - pour ensuite monter un iop, perso avec lequel je suis rester depuis : Le fameux, le grand, le compagnon de douleur et de rage : Amaurysense.

En 5ème, il y a donc 8 ans, j'ai rencontré un meneur de guilde du nom de Py, une personne ayant beaucoup de charisme, je l'admirais ... On était à l'époque -avec quelques potes- dans la guilde de ce monsieur : Abusus Non Tollit Usum (ANTU).
Je suis assez vite devenu bras droit, et ce fut ma seule guilde de cœur dans ce jeu, je ne me vois pas changer tout les deux jours et quand je suis fidèle à quelque chose, je le reste, même si ça m'a valu des revers également.

C'est en 2009-2010-2011 que celle-ci a connu son apogée, beaucoup de monde, des sorties et Events à gogo, complicité et rencontres.