SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Up grade d'un joueur au rang de recruteur!

2 participants

Aller en bas

Up grade d'un joueur au rang de recruteur! Empty Up grade d'un joueur au rang de recruteur!

Message  Octaviia Lun 1 Oct - 17:08

Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur qu'après délibération du meneur et des deux bras droits, nous avons décidés que le joueur qui serait monter au grade de Recruteur, pour prendre la place de keeth qui s'est en allé de la guilde, Épée!!
C'est grâce à ton investissement, et a l'envie que tu as d'être recruteur, vu sur le forum, qui t'ont fais passe à ce grade.

Félicitations a toi, tu n'as plus qu'à créer un post pour faire ton petit discours Smile

Tu sais donc les droits et obligations que tu auras à ce grade. Wink
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Up grade d'un joueur au rang de recruteur! Empty Re: Up grade d'un joueur au rang de recruteur!

Message  Saw-Mation Lun 1 Oct - 17:20

Oui. Apres il faut que Epee accepte, mais je pense que cela sera avec un grand plaisir ! Very Happy
Saw-Mation
Saw-Mation
Meneur
Meneur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Up grade d'un joueur au rang de recruteur! Empty Re: Up grade d'un joueur au rang de recruteur!

Message  Invité Lun 1 Oct - 17:50

Merci beaucoup, j'accepte ce poste avec plaisir et envie, je remercie ceux qui ont étaient d'accord pour m'attribuer ce poste, j'espère ne pas vous décevoir et je ferais ce que je peux pour être à la hauteur, encore une fois, Merci beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Up grade d'un joueur au rang de recruteur! Empty Re: Up grade d'un joueur au rang de recruteur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum