SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Jambedebois

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Jambedebois Empty [Candidature] Jambedebois

Message  Invité Dim 7 Oct - 10:48

Bonjour à tous,

Moi c'est Louis ( Jambedebois IG ), j'ai 16 ans et je suis en 1ère S, je vis dans la Somme près d'Amiens et je pratique le Hand Ball. Pour ce qui est de Dofus, je suis un Enutrof niveau 115, j'ai repris il y'a quelques mois et j'ai arrêté mon cra pour faire un jolie petit Enu tout meugnon Very Happy.

J'ai posté ma candidature comme beaucoup dans le canal recrutement, et j'ai reçu une réponse qui m'a amené ici, alors j'ai décidé de venir et de tenter ma chance ! Puis votre nom de guilde me fait rire, alors voilà Razz.

Je souhaite intégrer la SMG pour plusieurs raisons : je cherche des joueurs actifs, une guilde puissante et réactive, avec des joueurs simpa afin de créer une bonne cohésion de groupe.

La grain d'ambiance ? Expression bizarre, mais oui je pense pouvoir faire rire beaucoup d'entre vous, et à défaut de ne pas me trouver drole, vous pourrez rire de mes blagues pourries... Pour le forum j'ai été 2 ans et demi sur le forum du jeu Grepolis, je fais partis de l'équipe du journal de ce jeu, et pour cela ne vous faites pas d'inquiètude Wink.

Selon moi SMG peut répondre à mes attentes, mais c'est une fois dans la guilde avec vous que je pourrai dire si cette guilde répond à vraiment à mes attentes.

Par ailleurs j'ai décidé de m'engager, moi, Jambedebois, à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne pas revenir sur ma décision d'obtenir le poste de bras droit/recruteur et m'engage à ne pas le quitter au moindre problème.


Pour finir je voudrai citer un grand Physicien qui fut l'une de mes principales source de savoir :

"Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux"

Voilà tout !

Cordialement,

Jambedebois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jambedebois Empty Re: [Candidature] Jambedebois

Message  Saw-Mation Dim 7 Oct - 10:50

Superbe ta candidature ! Ce sera un POUR et j'espere te voir tres bientot parmis nous Very Happy
Saw-Mation
Saw-Mation
Meneur
Meneur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jambedebois Empty Re: [Candidature] Jambedebois

Message  Pahantuulinen Dim 7 Oct - 10:52

NICKEL ! Enfin une candid qui donne du plaisir à lire, pour moi ce sera une ENORME POUR
Pahantuulinen
Pahantuulinen
Recruteur
Recruteur

Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jambedebois Empty Re: [Candidature] Jambedebois

Message  Invité Dim 7 Oct - 10:53

Tu as le soutien d'un scientifique en 1ère. Pour moi c'est un "POUR" même si ça compte pas. A bientôt dans le jeu j'espère. Cordialement. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jambedebois Empty Re: [Candidature] Jambedebois

Message  Octaviia Dim 7 Oct - 11:21

Bon, alors commencons par la fin, [Candidature] Jambedebois Pourfo26

A plus dans le jeu Wink


















Non sérieusement, très bonne candidature, je veux pas réouvrir de débat S vs ES hein Solftis ^^
Mais tu me fais penser a ce dernier qui sort toujours des vannes pourries Smile Et ca c'est un bon point!

Bienvenue dans SMG!
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jambedebois Empty Re: [Candidature] Jambedebois

Message  Invité Dim 7 Oct - 12:10

Jealdan tu les adores mes blagues pourris ! Tu peux plus t'en passer de mes vannes ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jambedebois Empty Re: [Candidature] Jambedebois

Message  Invité Mar 9 Oct - 15:05

Pour ce qui est de mon avis ce sera "POUR".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jambedebois Empty Re: [Candidature] Jambedebois

Message  Lunio Sam 13 Oct - 17:53

c'est un POUR trés bonne candid Very Happy
Lunio
Lunio
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jambedebois Empty Re: [Candidature] Jambedebois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum