SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Power-Soiin

3 participants

Aller en bas

Candidature de Power-Soiin  Empty Candidature de Power-Soiin

Message  Invité Ven 19 Oct - 17:54

Bonjours à tous et à toute!



Je m'appelle Thomas , j'ai 15 ans je suis en foyer (Car j'ai fait des bêtises assez graves ). J’habite à Eygaliéres un tout petit village dans les département des Bouches-du-Rhône . Je suis pas mal expérimenté dans dofus car sa fait 6ans que je joue à se jeux , j'ai jamais su rester sur un seul personnage . Mais là je viens de recommencer ma team du début mes personnage (Power-Soiin nini de cercle 12 et Power-Boubou féca de cercle 12 Cool ) son actuellement niveau 12 mais je les ais commencer il n'y a pas longtemps.

J'aime bien m’entraîner, sortir le weekend et aller m'amuser mais surtout dofus. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Pourquoi j'aimerais integre votre guilde:et bien je recherche une famille à qui je peu me confier, qui soit mature, actif et qui soit prêt à s'engager, ce que je voie chez vous. En plus, faire de nouvelles connaissance et s'amuser d'avantage.

J’ai connu Suck My Geek par Youpi-neptune, j'ai tellement entendu parlez de vous que j'ai voulu vous rejoindre direct car avec vous malgré mon niveau je peu encore progressé. Votre guilde me représente la guilde que j’ai tellement cherché , une guilde mature et tellement mieux que celles que j'ai connu que j'ai quitté , l’absence de l’entraide , le nombre imaginable des kikoos …) Je souhaite vraiment faire des connaissances , des activités et aider à crée l’ambiance.

Et en plus le nom ma l'air cool donc "Suck My Geek" . Donc selon le règlement je dis "Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux".


Je soussigné Power-Soiin, m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne pas revenir sur ma décision d'obtenir le poste de bras droit/recruteur et m'engage à ne pas le quitter au moindre problème.

J’espère que vous aimerez ma candidature , et à bientôt .

Cordialement.
Power-Soiin.




Dernière édition par Power-Soiin le Ven 19 Oct - 20:32, édité 1 fois (Raison : Amélioration)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Power-Soiin  Empty Re: Candidature de Power-Soiin

Message  Invité Ven 19 Oct - 18:10

Tu as fais une belle présentation, candidature très belle, par contre il y a un point négatif qui pourrais nuir a ton intégration dans la guilde : IL NE FAUT PAS AIMER LES FILLES POUR RENTRER DANS CETTE GUILDE !
Tu as l'air sympathique, de plus j'habite dans le même departement que toi.
Pour moi c'est un POURA bientôt j’espère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Power-Soiin  Empty Re: Candidature de Power-Soiin

Message  Octaviia Ven 19 Oct - 19:47

Ortographe: 1/3
Expression: 1.5/3
Respect des consignes:6.5/10
Originalité: 1/4


Ca te fait 10/20
Vu que c'est la moyenne: Candidature de Power-Soiin  Reserv13

Cordialement, Oo-Jealdan
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Power-Soiin  Empty Re: Candidature de Power-Soiin

Message  Lunio Ven 19 Oct - 19:55

orthographe: 1/3
expression: 1/3
respect des consignes: 8/10
originalité: 2/4
Ce qui nous donne 12/20
tu as bien amélioré ta candid j'ai donc revu ma décision c'est POUR
Lunio
Lunio
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Power-Soiin  Empty Re: Candidature de Power-Soiin

Message  Invité Ven 19 Oct - 21:10

Je n'arrivais pas à me décidé avant que la candidature soit modifier mais là c'est un grand "POUR" car je trouve que c'est mieux que la première candidature avant modification.

orthographe: 2/3.
expression: 1.5/3.
respect des consignes: 6.5/10.
originalité: 2/4.

Note total : 12/20.


Dernière édition par Epee-chanceux le Ven 19 Oct - 21:21, édité 1 fois (Raison : Manque de notations.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Power-Soiin  Empty Re: Candidature de Power-Soiin

Message  Saw-Mation Ven 19 Oct - 21:14

Pour l'orthographe : 1.5/3 (certaine fautes, mais tu peux t'ameliorer)
Expression : 1.5/3
Respect des consignes : 7/10 (Tu as modifié selon nos attentes donc ca peut aller)
Originalité : 1.5/4 (Tu as quand meme bien copier collé, le patéé du début... bof, mais tu as mis des couleurs et j'apprecies Very Happy )

Bref au total : 11.5/20 Candidature très bof, mais tu as la moyenne donc pour moi c'est un petit POUR
Saw-Mation
Saw-Mation
Meneur
Meneur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Power-Soiin  Empty Re: Candidature de Power-Soiin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum