SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mini tuto Kamas avec tous se que j'ai vu :)

2 participants

Aller en bas

Mini tuto Kamas avec tous se que j'ai vu :) Empty Mini tuto Kamas avec tous se que j'ai vu :)

Message  Smg-Shoot Dim 11 Nov - 16:19

Salut a tous je vais récapituler toutes les technique Kamas que je connais Tous sa tous sa Smile
1)Bon tout le monde Connait la technique d'assembler les Métier Smile
Paysan,Boulangez
Bucheron,Bricoleur
Alchi,Bijou ( Ses 2 métier qui rapporte assez lvl 40 déjà donc imaginez 100 Very Happy )
Après si vous avez les Kamas Cordonnier,tailleur,bijou si vous mettez les k tous lvl 100 vous serez ruinée puis plus tard riche ^^
2)Si vous avez du cuir de bouftou(ou des armes éthérée ) en masse que vous savez pas quoi en faire vous allez Au temple Sadida première Salle vous échangez les cuir de bouftou contre des taillaideuse de Bâton (il vous faudra beaucoup de pod ^^)
Puis vous lui revendez les taillaideuse si vous achetez les cuir faut les acheter 1000 k a peu prés pour que sa soit rentable 500 cuir de bouftou 7500 k Ses déjà sa ^^
3)A prés ba la technique Dopeuls Exemple lvl140 2000 k par dopeuls et environ 300 doplons je crois Donc vous prenez des parcho Est vous les vendez ou vous attendez les 1000 pour galet Est en plus sa fera un peut d'xp Smile
4)Après Vous regardez toute les offrande De la semaine est vous vendez les objet qu'il y a un peu moin chère et tout les jour les offrande se vendront assez bien (normalement)
5) Après si vous étés Hl Vous allez Un endroit Ou vous gérez Les monstres ou les gens vous xp Vous dite 2000k (vous choisissez ) La place vous xp 1 heure Sa vous fait xp est droper 16 000k 1h sans compter ceux des combat
6) Si vous étés Cordonnier vous crafter Adelus Botte tarsy Et plus tard puissant ceinture fulgu qui se vende assez vite
7) SI vous étés tailleur Capodindo Ou vous les Fm 100 vita mini est vous les vendez ou vous les vendez comme sa
Ou vous faites Des coiffe Br assez bon jet sa se vend entre 200 000 et over jet 900 000 k Ou vous les vendez ou vous les Fm Puis vendez les sa rapporte est sa se vend vite
Cool Si vous étés Bijoutier Faite Des Alliance sili des broche hete des amu de la boule ou anneau de satisfaction est amu kamasutra et sa peut rapporter gros puis pour tout les Métier Tailleur,Bijou,Cordo,forgeur lvl 65 vous monter la specialiter sa peut gagner des k aussi Smile
9) Alchi Vous faites Des popo temple rappel bibliotemple en masse 10 6500 pour les bibliotemple et les temple pour les rappel 2500 sa part tres tres vite
10) Pour les boulangez faites des Pain qui redonne 100 vita vous les vendez Par 100 sa par très très vite aussi
11) Si vous avez le courage Monter mineur lvl 100 il y aura beaucoup de commande Pareil pour Bucheron
12) Harceler quelqu'un qui as beaucoup de kamas ;D
13) Monter Bricoleur Si vous avez le courage une fois de plus lvl 100 Avec les Clef Rm pour 500 cle ses environ 3 a 5M (il faut avoir un sacri sous la main pour le drope ^^)
14) L'elevage de DD sa Toutle monde connait
15)Acheter une DD lvl 1 Exemple 100 000k et monter la 100 elle en fautdra 600 000 voir plus si ses une Came jusqua 3,5m Pour emeraude rousse Came
16) Prenez la quête Otomai allez droper Des gros boulet qui valent 19 000 k u donc ne faites pas la quête est vendez les Smile
17)Farmez Dj bouftou Capturez Br Avec 8 butin revendez le 20 000k Et voila Smile
18) Vendez Le pollen de blop 100 pour a peu pres 25 000 k Smile


Dernière édition par Smg-Shoot le Dim 11 Nov - 16:42, édité 3 fois

Smg-Shoot
Aspirant
Aspirant

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mini tuto Kamas avec tous se que j'ai vu :) Empty Re: Mini tuto Kamas avec tous se que j'ai vu :)

Message  Octaviia Dim 11 Nov - 16:22

Nice tuto Wink
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini tuto Kamas avec tous se que j'ai vu :) Empty T'inquiette pas

Message  Smg-Shoot Dim 11 Nov - 16:24

J'en rajoute a chaque fois que j'en COnnait D'autre Very Happy

Smg-Shoot
Aspirant
Aspirant

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mini tuto Kamas avec tous se que j'ai vu :) Empty Re: Mini tuto Kamas avec tous se que j'ai vu :)

Message  Invité Dim 11 Nov - 17:26

C'est super mais pour moi le mieux c'est de regarder ce qui ce vend cher en hdv ressources et si je peux je go drop en masse et je revends puis je me fais des kamas facile :p.

Merci quand même mon amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini tuto Kamas avec tous se que j'ai vu :) Empty Re: Mini tuto Kamas avec tous se que j'ai vu :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum