SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

J'aimerais être Costumage....

Aller en bas

J'aimerais être Costumage.... Empty J'aimerais être Costumage....

Message  Invité Lun 12 Nov - 6:39

Salut les amis, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à up mon métier tailleur qui est actuellement niveau 45 jusqu'à 65 pour que je puisse être mage dans ce métier, je pourrais ensuite vous FM vos capes et coiffes en remerciement, donc voilà ce dont j'ai besoin :

Pour cape du prespic = 3 queues de prespic, 1 estomac de prespic, 15 pattes de prespic, 1 etoffe de prespic et 1 pic de prespic.

Pour coiffe du prespic = 3 crinières de prespic, 11 queues de prespic, 1 estomac de prespic, 25 pattes de prespic et etoffe du prespic.

Je vous met les recettes les plus simple à réalisé.

Pour coiffe du boufcoul : 30 laines de bouftou, 3 laines de boufcoul, 2 cuir de boufcoul, 30 cuir de bouftou et une coiffe bouftou.

Je récupère vos "Herbes folles" aussi si vous n'en avez pas de besoin elles se drop sur les plantes des champs.

C'est tout ce que je vous demande pour le moment donc si après vous me passer les ressources je ne vais pas vous dire non si vous voulez récupéré l'objet créé ^^.

Bon voilà j'espère quand même que quelques un d'entre vous m'aiderons.


Dernière édition par Epee-chanceux le Lun 12 Nov - 6:53, édité 1 fois (Raison : Erreur d'orthographe.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais être Costumage.... Empty Re: J'aimerais être Costumage....

Message  Invité Lun 12 Nov - 19:15

Si vous avez quelques ressources qui me serons utiles demandez à Shoot de prendre celles ci car je ne peux pas me connecté ce soir = Indisponible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais être Costumage.... Empty Re: J'aimerais être Costumage....

Message  Invité Sam 17 Nov - 9:14

Enfin tailleur niveau 60 donc je peux craft 6 cases coiffes et capes donc si vous avez des commandes ce serait bien pour m'aider à up mon métier jusqu'à 65 pour Costumage.

J'ai déjà eu des commandes d'autres joueurs en jeu car j'ai la "Rune du Tailleur" qui m'enregistre dans le manuel de l'atelier pour pouvoir me trouver et demander de craft des objets, je craft "gratuit" mais je ne fourni aucune ressources.


Dernière édition par Epee-chanceux le Sam 17 Nov - 9:15, édité 1 fois (Raison : Erreur d'orthographe.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais être Costumage.... Empty Re: J'aimerais être Costumage....

Message  Octaviia Sam 17 Nov - 12:08

Tu peux faire un tuto tailleur? x)

Sinon j'aimerais savoir si tu peux craft la puissante cape fulgu ^^"

Merci d'avance :p
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais être Costumage.... Empty Re: J'aimerais être Costumage....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum