SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mauvaise nouvelle..

3 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelle.. Empty Mauvaise nouvelle..

Message  Invité Jeu 15 Nov - 18:26

Un petit message pour vous annoncez que la guilde commence peu à peu a me décevoir.. L'ambiance n'est plus vraiment présente depuis plus un moment, pour le moment je vais partir dans une autre guilde avec mon féca, mon sram restera dedans pour le moment. Le reste déprendra de l'évolution de la situation.
Cette situation est très désagréable mais je préfère être franc et vous dire mon point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle.. Empty Re: Mauvaise nouvelle..

Message  Invité Jeu 15 Nov - 21:18

Je ne voulais pas que tu parte, tu me fais vraiment de la peine, peu importe pour moi l'ambiance qu'il y aura dans la guilde, j'aime les membres de ma famille qui sont dans la guilde et chacun représente une partie de moi (appart les nouveaux que je ne connais pas)..

PS : Tu me déçois beaucoup Solftis, je ne pensé pas que tu pourrais me/nous faire ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle.. Empty Re: Mauvaise nouvelle..

Message  Saw-Mation Ven 16 Nov - 6:21

C'est gentil epee Smile
J'avoue que la tu me decois solft' dire que ya pas d'ambiance, tu es vache, pendant les vacances des sorties, on parlait enormement en canal guilde on rigolait. Je suis d'accord que la il y a peut etre moins d'ambiance, mais peut etre que nous somme tous en cour et que on se connecte moins souvent. Apres tu fais ce que tu veux Bref tanpis pour toi.
Saw-Mation
Saw-Mation
Meneur
Meneur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle.. Empty Re: Mauvaise nouvelle..

Message  Invité Ven 16 Nov - 8:34

Oui donc comme disais tout mais camarade je suis trés deçu mais etant pas trop connecte je te comprend, mais les rare fois ou j'etait co y avait une bonne ambiance et un bon lien d' almitier entre tous le monde .

PS: je vais me co tout les week end maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle.. Empty Re: Mauvaise nouvelle..

Message  Invité Ven 16 Nov - 16:28

C'est votre avis, en tout cas depuis une bonne semaine beaucoup d'entre vous ne répondez même pas à mes bonjours (cinq lettres c'est pas la mort), pendant les vacances l'ambiance était présente mais vers la fin j'ai été beaucoup ignoré, ce qui est très blessant. Vous pouvez essayer de me contredire mais mon avis est fait, j'ai beaucoup observé ces derniers temps et tout à confirmé ce que je dis. Je ne dis pas que je vais partir mais à quoi ça sert d'être dans une guilde si vous êtes peu à peu mis à l'écart ?
C'est mon avis, vous pouvez penser ce que vous voulez, je me trompe peut-être mais personne ne m'a prouver que j'ai tort pour le moment, en tout j'espère sincèrement que les contacts avec les membres de la guilde avec qui je discute beaucoup ne serons pas arrêter SI je pars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle.. Empty Re: Mauvaise nouvelle..

Message  Octaviia Ven 16 Nov - 17:27

Bon je vais essayer de poser les choses sur table:
1- Tu me décois beaucoup, et je ne répeterais pas tout ce qui a été dit.
2- Je remarque que peu à peu, tu t'enflammes beaucoup pour rien, et tu t'entetes sur ce que tu penses savoir au lieu d'en parler librement sur le forum et de donner ton avis.
3- Comme d'habitude, tu crois ce que tu crois. En effet, depuis l'histoire du dj fantome, tu crois tout le temps que l'on te met à l'écart.

Alors pour moi Solftis, je vais être fran, mais c'est pour ton bien (car comme disent beaucoup de gens, ceux qui t'insultent sont ceux qui t'aime, ceux qui te font des compliments sont ceux qui ne te feront jamais avancer). Je ne vais pas t'insulter, mais juste te dire la vérité:

Tu te voiles la face.

Pourquoi?

Parce que:
1- Lors des vacances, on a beau etre co sur Dofus, c'est pas pour autant qu'on regarde le jeu
2- Lors des cours, il n'y a pas beaucoup de monde de connecté, si toi tu as du temps le soir pour jouer, tant mieux pour toi. Mais c'est pas le cas de tout le monde.
3- L'embrouille avec Toz a prouvé une chose très importante: Ton égoisme. Tu fais passer ton bien avant celui de la guilde. Certes il est allé un peu loin, mais il essayait de mettre un peu d'humour. Certes c'était une racaille, mais il n'avait pas de mauvaises intentions. De plus, tu n'as meme pas pris le temps de rigoler un peu que tu commencais déja à gueuler.

Tu me décois donc par ce message, mais aussi par ton comportement. Tu ne veux pas te remettre en question sur certains points, mais tu ne veux pas non plus discuter de ce que tu souhaites dans la guilde.

Libre à toi de faire ce que tu veux, mais sache que Suck My Geek est une famille, et non une guilde où l'on y rentre comme l'on y sort.
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle.. Empty Re: Mauvaise nouvelle..

Message  Invité Ven 16 Nov - 18:11

C'est très bien d'apprendre ce que tu penses vraiment de moi. Mon égoïsme ? Si je puis me permettre tu dis que tout le monde est égoïste. Tu sais de quoi je parle.
L'histoire du donjon fantôme ? Cette histoire y n'a rien avoir, et si ça m'avait vraiment fais chier je serais parti de la guilde tu crois pas ? Wink
Pour en venir a Toz, je me suis enflammée direct ? Sois tu le fais exprès sois tu as un problème psychologique ! J'ai rien dis au début, j'ai rigoler avec lui, après quand il a pousser le bouchon un peu loin je me suis énervé. Normal, il c’était pris pour une racaille, Tu aurais fais la même seulement c'est n'était pas toi donc tu ne comprend pas.
Pour le reste tu te doute de ce que j'en pense, je pensais que tu avais toujours été franc avec moi mais je vois que non.

Je mettais tromper sur toi malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle.. Empty Re: Mauvaise nouvelle..

Message  Octaviia Ven 16 Nov - 18:18

Tiens donc..
Bon alors je vais te répondre, tout en premier, j'étais fran, regarde avec toz, je t'ai dis que tu devais te calmer..
Ensuite, je ne fais que dire la vérité: au lieu de parler de e que tu penses, tu y garde pour toi.. Et après c'est notre faute...
Puis tu me connais très mal pour me juger e pense... Renseigne toi mieux la prochaine fois que tu essayeras de me rabaisser Wink
Réfléchis au moins dix fois avant de poster une réponse qui n'a pas lieu d'être.

Bref, parle en un peu avec les membres, ils t'en diront e qu'ils pensent de toi. On en reparlera après.
Tu as beau être un super gars, tu as t'es défauts, comme tout humain, et par conséquent comme moi.
Mais la c'est toi qui pousse le bouchon trop loin en racontant des (excusez moi de la vulgarité) conneries.

Bref, relie la première phrase du dernier paragraphe.
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle.. Empty Re: Mauvaise nouvelle..

Message  Invité Ven 16 Nov - 18:45

Je garde pour moi ? Je fais quoi là ? Je dis que l'ambiance change et que cette ambiance me dérange et après je garde tout pour moi.. Tu te contredit là.
Je ne suis pas parfait loin de là, et je parle en connaissance de cause. Wink
J'suis calme en général mais comme tu dis je suis humain, la colère est un sentiment normal non ?
J'essaie pas de te rabaisser mais de montrer que tu n'as pas totalement raison, je me suis enflammé pour Toz mais à ma place tu aurais fais la même chose !
Je te connais pas suffisamment pour te juger mais je sais que l’égoïsme tu le vois partout. Si on suit ton raisonnement quand on connait pas on ne juge pas mais tu le fais avec moi non ?! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle.. Empty Cela part un peut dans la ...

Message  Smg-Shoot Ven 16 Nov - 20:09

Sa devient un peu ridicule sa part en "embrouille" L'ambiance n'a pas changez . Bar pour ma part je ne t'est pas ignorer mouahahahah (un peut d'humour ne fais pas de mal)

Smg-Shoot
Aspirant
Aspirant

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle.. Empty Re: Mauvaise nouvelle..

Message  Octaviia Ven 16 Nov - 21:00

Je garde pour moi ? Je fais quoi là ? Je dis que l'ambiance change et que cette ambiance me dérange et après je garde tout pour moi.. Tu te contredit là.
Je ne suis pas parfait loin de là, et je parle en connaissance de cause.
J'suis calme en général mais comme tu dis je suis humain, la colère est un sentiment normal non ?
J'essaie pas de te rabaisser mais de montrer que tu n'as pas totalement raison, je me suis enflammé pour Toz mais à ma place tu aurais fais la même chose !
Je te connais pas suffisamment pour te juger mais je sais que l’égoïsme tu le vois partout. Si on suit ton raisonnement quand on connait pas on ne juge pas mais tu le fais avec moi non ?!

Tu l'as gardé pour toi, jusqu'a vouloir quitter la guilde, et c'est a ce moment que tu en parles. Si tu l'aurais dis plus tot, peut etre aurait-ce été mieux? ...

Ensuite ta colère est un sentiment normal, mais sache que Toz rigolait, et l'humour, des fois, il faut savoir le prendre au 30eme degrés. Moi à ta place, j'aurais rigolé avec lui. Je suis quelqu'un qui aime l'humour, qu'il soit noir ou n'importes quelles couleurs... Tu le vois très bien avec mes blagues pourries.

Puis dis moi avec qui je l'ai vu l'égoisme? Avec Baz? Histoire réglée.
Toi c'est autre chose, tu n'as pas pensé à te calmer pour l'intégrer correctement. Et ca c'est pour ton bien. Après imagine ton petage de plomb, nous rigolions, nous étions tranquilles, et la tu commences a gueuler. Ca nous a, pour etre encore une fois franc, pourrit la soirée.

Après libre à toi. Je te considère comme un pote, et meme quelqu'un de ma famille IG et quelqu'un de mature. Mais la pour moi tu vas trop loin sans t'expliquer.

Sans débaler ma vie IRL, je suis quelqu'un qui n'aime pas dire ce qu'il pense, et quand je ne dis pas, j'explose, et ca m'a amené des problemes, mais j'irais pas plus loin sur ma vie.
Donc je sais c'est ta vie, fais ce que tu veux, mais réflechis bien à ton comportement.

Débat clos pour moi.
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle.. Empty Re: Mauvaise nouvelle..

Message  Invité Sam 17 Nov - 5:30

Pourquoi ce disputé encore et encore ? En lisant vos messages ça ma fais beaucoup de mal et j'en pleure encore...
Je commence a en avoir un peu marre des disputes entre vous, que ce soit l'un ou l'autre il y a toujours eu de la rivalité entre vous (pour rigoler) mais là c'est plus drôle pour moi il faudrait un peu arrêter vos disputes s'il vous plait car ça me fais trop de mal.... =(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle.. Empty Re: Mauvaise nouvelle..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum