SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature (Neo-krome)

3 participants

Aller en bas

Candidature (Neo-krome) Empty Candidature (Neo-krome)

Message  Invité Mer 19 Déc - 17:12

Candidature close
/!\Ton guide est: Pahantuulinen!/!\


Bonjour a tous !
Partie IRL:
Je m'appelle grégory j'ai 15 ans je vis dans les Ardennes a Bastogne en Belgique (mhhhh les bonnes frites rien qu'a nous ) pour ceux voulant se repérer ce n'est pas très loin du Luxembourg a 50Km exactement Smile et mes loisirs sont tout simplement de jouez a l'ordi car je suis un vrai geek ! (pas peur de l'avouer ^^) et faire des sorties entre pote et se faire des délires etc... j'aime tout (si si j'aime tout Razz) sauf les hommes Very Happy voilà pour ma courte partie IRL Wink
Partie IG:
Alors pour commencez:
J'ai un sadida niveau 148 s'appelant: Neo-krome qui est d'élément terre que je vais parchotté agilité car depuis le petit "nerf" de ronce agressives je tape un peux moins fort et du coup je requiert obligez le cout critique 1/2 >< je suis un démon juste pour allez au prismes car il y a des endroits ou je dois allez en faisant des labyrinthes ou autres qui sont très chiants a faire Pour le moment je suis en panoplie complète meulou et je ne sais pas sur quoi me dirigez pour la suite donc si vous auriez aussi des choix a me donnez pour mon sadida (je voudrais des items qui donne de l'agilité et force ce qui serait le top pour le 1/2 minimum au cac) comme métier j'ai: Mineur level 90, bucheron level 40 et bijoutier aussi Wink (je vous craft tout gratuitement !) Smile j'ai donc choisi se sadida sans vraiment de raison ou alors peut-être que je voulais prendre cette classe car il invoque des arbres pour attirer le slender ! Ou tout simplement car sa barbe le tient au chaud l'hiver. Je voudrais donc faire rentrez mon sadida (qui ne connais pas le rasoir) car je n'ai pas d'autre personnage et voudrais connaitre les "bonhommes" de cette guilde sympathique Smile
j'étais dans la guilde "Imagination" (qui n'a pas vraiment pas beaucoup d'imagination je ne vous le fais pas dire !) et mes motivations a jouez a dofus sont tout simplement 2 membres qui sont dans cette guilde Wink (ils se reconnaitront) et aussi 2 amis IRL avec qui je rigole bien sur dofus Smile et dans cette guilde je recherche délire, entraide et de l'ambiance (essentiellement) voilà pour toute ma présentation j'espère être acceptez dans cette fabuleuse guilde et si je ne le suis pas je ne suis pas bha....euh....je... oh et zut !

"Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux"
"Je soussigné Neo-krome, m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne moi même les respecter."

PS: vive les Belges (et leur délicieuses frites !)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Neo-krome) Empty Re:Candid

Message  Smg-Shoot Mer 19 Déc - 17:16

Ortographe: 4/5
Expression: 4/5
Respect des consignes: 3/5
Originalité: 3/5
Total 14/20
Pour
Je t'attend petit Gay's Very Happy

Smg-Shoot
Aspirant
Aspirant

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Neo-krome) Empty Re: Candidature (Neo-krome)

Message  Octaviia Mer 19 Déc - 17:36

Ah voila le petit Neo! Very Happy

Ortographe: 4/5
Expression: 2.5/5
Originalité: 2/5
Respect des consignes: 4/5

Note totale: 12.5/20

Alors ca sera un Candidature (Neo-krome) Pourfo10

Mais bon, manque d'originalité tout de même!
Mais je te connais, et je sais que le bon temps, on en passe beaucoup avec toi Wink
Plus que 2 "POUR" et je te donne sur ta candidature ca sera sur ta candidature même, au dessus du Bonjour que tu as dis, le nom du guide qui t'aideras pour ton intégration Wink
Voili voilou!
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Neo-krome) Empty Re: Candidature (Neo-krome)

Message  Pahantuulinen Mer 19 Déc - 17:57

Salut salut petit sadida belge (ça existe ça O.o) bon alors moi je te donne:

Orthographe: 2/5 (oui je suis le plus chiant pour ça, et les 'ez' à la place des 'é'/'er' ça m'ulcère !)
Expression: 4/5, c'est fluide et ça se comprend, c'est ce qu'il faut Smile
Originalité: 3/5, une candidature classique, la petite explication du choix du sadida fait le petit truc en plus. (je ne sais pas pourquoi en tapant 'originalité' j'ai tapé 'orginalité' au début è_é)
Respect des consignes: 4/5, tout y est ou presque.

Ca te fait du 13/20, je suis assez sévère c'est pour ça, mais je suis biensur POUR.

J'espère te voir bientôt parmi nous, cordialement, Baz
Pahantuulinen
Pahantuulinen
Recruteur
Recruteur

Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Neo-krome) Empty Re: Candidature (Neo-krome)

Message  Octaviia Mer 19 Déc - 18:04

Candidature close, plus qu'à voir sur ta candidature qui est ton guide! Bienvenue parmis nous Smile
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Neo-krome) Empty RE:Candidature (Neo-krome)

Message  Invité Mer 19 Déc - 18:05

Merci pour les votes ! désolé pour les fautes d'ortographe c'est pas mon fort Razz et ok jeal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Neo-krome) Empty Re: Candidature (Neo-krome)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum