SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Journal du Suckeur - Edition n°11

4 participants

Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°11 Empty Journal du Suckeur - Edition n°11

Message  Octaviia Ven 21 Déc - 22:08

Salut les gays!

Comment allez-vous? Moi pas très bien, vu que ca va être la fin du monde....
OU PAS santa

Allez, passons tout de suite aux news Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Journal du Suckeur

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> La musique de la semaine:



Autant que le clip, la musique venant de Cauet n'est pas des plus mauvaises, et il faut dire qu'elle est plutôt bien humoristique! Very Happy


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Experience de guilde:


Autant dire que cette semaine, les connexions furent nombreuses, et avec la venue des vacances, j'espere que cela augmentera (le débit de connexion hein Very Happy ); Voici donc le classement d'xp:
1er: Pahantuulinen: 1M8
2eme: Xci-Frictus: 1M5
3eme: Epee-Chanceux (500 000)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> L'info des comères:



-Hey toi!

-Oui moi?

-Tu savais qu'il y avait deux nouveaux arrivants?

-Ah oui, et qui?

-Neo et Kaderr Very Happy

-Et ils sont gays?

-Humhumm...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> L'interview de la semaine:



Ne vous inquiétez, pas votre attente sera récompensée:
L'interview paraitra dans le week-end, mais l'invité de prestige qui sera interrogé vous mettra la plus grande joie que vous n'aurez jamais eu!
Bref, rendez-vous ce week-end pour l'interview de la semaine Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

->Des nouveaux projets, pour passer de belles fetes tous ensemble!



Deux projets vont avoir lieu!

1er:

L'apparition d'un rôle play sur le forum. Je m'explique, les rangs seront nommés autrement pour un peu plus de fun!
Cependant, les noms des rangs ne sont pas encore définis, à vous de nous proposer vos idées! Smile


2eme:

L'apparence du forum va surement être modifiée! Je verrais ainsi comment je vais y procéder. Ce projet n'est donc pas encore réellement abouti!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Deux évènements pour un Samedi Soir en guilde!


Ce Samedi, nous passerons la soirée ensemble, pour fêter la fin du monde! Ou pas.. santa

2 évenements auront lieu, voici donc comment va so'rganiser la soirée:

-Regroupement à la maison de guilde à Sufokia
-Décision sur l'endroit où sera prit le screen
-Prise du screen, modification de l'entête de forum
-On reste tous ensemble
-TOUT LE MONDE (du moins ceux qui sont inscris) apporte son ou ses cadeaux.
-Tirage au sort pour savoir qui offre quoi à qui
-Echanges des cadeaux
-On part pour une sirée sorties dj/xp et koli! Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> L'apparition de la semaine:



C'est tout simplement une "Bande-Dessinée", mais plutôt tournée en "Bande-Screenée, alors vous n'avez plus qu'à commenter la vidéo, et dire ce qu'il faut en plus. C'est ma première hein :p (D'ailleurs, merci au membre de la guilde qui paraitra dans la vidéo, dont je ne citerais pas le nom pour garder le suspens...). Si vous avez un compte Youtube, n'hésitez pas à commenter+pouce vert xD :p Bon visionnage! (Si succès, je la mettrais dans un autre post Smile )



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Le mot de la faim:


Prenez votre foie gras, puis étalez le sur une couche de pruneau, accompagnée de farine parsementée d'huile d'olive. Le goût du toast qui sera ainsi le lit sur lequel votre foie gras sera posé, sera vraiment croustillant, révelant la douceur du pruneau...

Merci d'avoir lu cette nouvelle édition, j'espère que cela vous fait toujours autant de plaisir, et que l'apparition de la BD vous a fait plaisir également Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A très bientôt, peace

Oo-Jealdan
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°11 Empty Journal du suckeur

Message  Invité Ven 21 Déc - 22:53

Salut jeal !

Alors bravo encore pour ce boulot et aussi merci pour la participation a cette petite BD sa me fait plaisir (sauf dans le betisier ou tu as fais un screens d'un mot que les mineur ne doivent pas savoir l'existence xD) enfin voilà merci j'ai même commenter ta vidéo sur youtube ! et j'èspère que le tirage au sort des cadeaux sera aussi beaux que les screens ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°11 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°11

Message  Invité Ven 21 Déc - 23:01

J'ai mis 1 Like super BD j'aime trop et j'en veux une autres c'est trop marrant et bien jouer quand même pour ta première, merci à Jealdan et Neo pour la BD vraiment super =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°11 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°11

Message  Saw-Mation Ven 21 Déc - 23:02

Franchement super mon Pd ! Surtout la video ! C'est quand mon tour ? :p <3
Saw-Mation
Saw-Mation
Meneur
Meneur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°11 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°11

Message  Octaviia Ven 21 Déc - 23:06

Merci mes gays!
Alors pour la vidéo je contacterais dans la semaine l'acteur, qui sera tenu au secret! :p

Merci encore milles fois Smile Ça fait plaisir! ^^
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°11 Empty Re:Journal

Message  Smg-Shoot Sam 22 Déc - 9:59

Salut Super concept de Journal Video sinon toujours aussi bien mais pour l'event on peut pas le faire dans l'aprem ?

Smg-Shoot
Aspirant
Aspirant

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°11 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°11

Message  Lunio Sam 22 Déc - 15:17

super bd mon cochon continu comme sa mon cochon Very Happy
Lunio
Lunio
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°11 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum