SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Speedarrow, le plus brave aventurier de tout les temps!

3 participants

Aller en bas

Speedarrow, le plus brave aventurier de tout les temps!  Empty Speedarrow, le plus brave aventurier de tout les temps!

Message  Speedy Jeu 3 Jan - 13:48

/!\CANDIDATURE FERMEE/!\
Ton guide pour ton intégration est: Shoot



Bien le bonjour et bonne lecture à toutes et à tous !


Je me présente, je m'appel Benjamin, je suis âgé de 17 ans, et j'habite dans un village situé non loin de Rouen (30 minutes plus ou moins) ou la moyenne d'age est de 65 ans. Oui, c'est une vie de merde... Mais on fait avec !
N'allez pas imaginez que, étant donné la moyenne d'âge, je passe mes journées a jouer aux cartes et au Scrabble avec papi et mami !
Je suis en Première STMG, et même si j'accorde du temps aux études, j'en accorde aussi beaucoup à Dofus (bien sûr je n'en fais pas non plus ma priorité) mais je trouve que c'est un excellent moyen de divertissement pour ceux qui aiment l'aventure !
Mes autres loisirs sont le sport (j'en pratique 7 heures par semaine), l'école, et voir mes amis un maximum !
Je suis de nature gentil, bavard (parfois peut-être un peu trop), et ambitieux.

-------------------------> Passons au game !


Dans le jeu, j'incarne un Crâ, qui est niveau 166 à l'heure actuelle, et qui est d'élément feu !
Ayant été quasiment toujours seul au long de mon parcours, j'ai réussi à me dégoter une Panoplie Chêne Mou, que je porte depuis un petit bout de temps maintenant (mais qui est toujours aussi efficace!) mais qu'il faudra bientôt changer car tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux . Je suis souvent accompagné de mes deux fidèles amis qui ne sont autres que mon Tofu Givré et mon Bwak de feu.
Dans le jeu, je suis ouvert à tout : J'aime beaucoup bouger, faire des donjons, aller xp, ou faire des quêtes.. mais j'aime aussi me prélasser pendant des heures aux zaaps, a discuter autour d'une bonne bière d'Astrub.
Je suis d'alignement Brakmarien, mais je n'ai pas pour habitude d'agresser les anges, d'ailleurs je suis une grosse bouze assez nul dans ce domaine.. ce que j'aime, c'est monter l'alignement !
Ne possédant pas de mule, j'ai décidé de vouloir intégrer la guilde avec mon personnage principal car elle m'a l'air sympathique, je recherche la bonne ambiance avant tout et j'ai l'impression qu'ici je trouverais mon bonheur !

Je pense que j'ai à peu près tout dit, bien sûr si vous avez des questions, je m'engage a y répondre le plus vite possible !
Par ailleurs, Je soussigné Speedarrow, m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne moi même les respecter.

Sur ce, bonne journée à tous!

Speedy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speedarrow, le plus brave aventurier de tout les temps!  Empty Re: Speedarrow, le plus brave aventurier de tout les temps!

Message  Octaviia Jeu 3 Jan - 14:09

Bon tout d'abord, je remarque que tu as fais un choix de légereté concernant le RP malgrés le fait que tu adores ca, dommage :s

Ortographe: 3.5/5
Expression: 3.5/5
Originalité: 2/5 (Un peu décu sur ce plan, m'enfin c'est pas trop grave, tu as déja presque la moyenne x) )
Respect des consignes: 4/5 (a peu près tout y est!)

Note totale: 13/20

Donc ca sera un Speedarrow, le plus brave aventurier de tout les temps!  Pourfo11
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Speedarrow, le plus brave aventurier de tout les temps!  Empty Re: Speedarrow, le plus brave aventurier de tout les temps!

Message  Pahantuulinen Jeu 3 Jan - 14:27

Orthographe: 4/5
Soin/Apparence: 4/5
Respect des consignes: 4/5
Originalité: 2/5

Total : 14/20

Un grand Pour
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus original mais c'est une bonne candid Wink
Pahantuulinen
Pahantuulinen
Recruteur
Recruteur

Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Speedarrow, le plus brave aventurier de tout les temps!  Empty Re:Candid

Message  Smg-Shoot Jeu 3 Jan - 15:44

Ortographe: 3/5
Soin/Apparence: 4/5
Respect des consignes:3 /5
Originalité: 2/5
Total :13/20
UN Pour =D [size=32][/size]
Au plaisir De Te voir dans la guilde =)

Smg-Shoot
Aspirant
Aspirant

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Speedarrow, le plus brave aventurier de tout les temps!  Empty Re: Speedarrow, le plus brave aventurier de tout les temps!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum