SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Speedarrow, le plus brave aventurier de tout les temps!

3 participants

Aller en bas

Speedarrow, le plus brave aventurier de tout les temps!  Empty Speedarrow, le plus brave aventurier de tout les temps!

Message  Speedy Jeu 3 Jan - 13:48

/!\CANDIDATURE FERMEE/!\
Ton guide pour ton intégration est: Shoot



Bien le bonjour et bonne lecture à toutes et à tous !


Je me présente, je m'appel Benjamin, je suis âgé de 17 ans, et j'habite dans un village situé non loin de Rouen (30 minutes plus ou moins) ou la moyenne d'age est de 65 ans. Oui, c'est une vie de merde... Mais on fait avec !
N'allez pas imaginez que, étant donné la moyenne d'âge, je passe mes journées a jouer aux cartes et au Scrabble avec papi et mami !
Je suis en Première STMG, et même si j'accorde du temps aux études, j'en accorde aussi beaucoup à Dofus (bien sûr je n'en fais pas non plus ma priorité) mais je trouve que c'est un excellent moyen de divertissement pour ceux qui aiment l'aventure !
Mes autres loisirs sont le sport (j'en pratique 7 heures par semaine), l'école, et voir mes amis un maximum !
Je suis de nature gentil, bavard (parfois peut-être un peu trop), et ambitieux.

-------------------------> Passons au game !


Dans le jeu, j'incarne un Crâ, qui est niveau 166 à l'heure actuelle, et qui est d'élément feu !
Ayant été quasiment toujours seul au long de mon parcours, j'ai réussi à me dégoter une Panoplie Chêne Mou, que je porte depuis un petit bout de temps maintenant (mais qui est toujours aussi efficace!) mais qu'il faudra bientôt changer car tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux . Je suis souvent accompagné de mes deux fidèles amis qui ne sont autres que mon Tofu Givré et mon Bwak de feu.