SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature d'un sacrieur

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un sacrieur Empty Candidature d'un sacrieur

Message  Hertera Lun 7 Jan - 14:24

/!\CANDIDATURE FERMEE: Candidat accepté/!\
Ton guide sera: Smg-Shooteuse




Bien le bonjours amis dofusiens. Je viens donc comme vous devez vous en douter présenter ma candidature. Commençons par les présentations, qui suis-je? Mes parents ont pris à ma naissance la décision arbitraire de me nommer Florent et j'ai hériter du nom de mon géniteur Barberi (ce qui littéralement signifie fleur barbue). J'ai maintenant 21 ans bien tassé et réside à Salon de Provenc petite ville près de Marseille. Je suis un grand fan de cinéma ainsi que de littérature en tout genre bien que ma préférence aille très nettement vers l'héroic fantasy. En revanche je suis un fan absolue et sans concession de Doctor Who, je suis complétement accro à cette série et me regarde au moins un épisode par jours. Je suis également un geek au dernier degrés (vu ce que j'ai déjà dit il ne me semble pas indispensable de le préciser mais bon...) et ce depuis mon plus jeune âge (ma mère regrette encore de m'avoir acheter ce game boy). Du reste je suis actuellement étudiant en fac de lettre section philosophie (nous sommes 2 en France à faire ça et l'autre est à l'asile.). Je joue à Dofus depuis vraiment longtemps et je reviens tout juste d'une pause de 2 ans (il me semble que j'ai commencé le jeu en 2006 ou 2007 mais je ne sais vraiment pas).

Je joue actuellement un Sacrieur de type eau niveaux 102 uniquement PvM car je déteste le pvp. je suis paysan et boulanger et lorsque c'est deux métier seront de niveaux 100 j'envisage de me diriger vers une carrière de bijoutier. Actuellement mon stuff est un gloubiboulga de tout ce que j'ai pu trouvé donnant des caractéristiques chances mais je compte m'orienté vers un stuff abra ancestral dès que mon niveaux me le permettra. J'ai choisit Sacrieur car quelque soit le jeu au quelle je joue généralement je prend le tank et j’apprécie particulièrement leur sort. Bien qu'Hertera soit mon personnage principale il n'ai pas mon personnage de plus haut niveaux je possède également sur le même compte un Cra de niveaux 163 qui répond au doux nom de Eskodas. Je ne le joue quasiment plus et me sert principalement pour sont métier de bucheron 92 il est également tailleur 61 et sculpteur de baguette 65 et j'essaye tant bien que mal de monter c'est 2 métier. Si je désire intégré la guilde c'est pour une raison simple j'en ai un peu marre de jouer seul lorsque j'ai repris j'ai fait intégré une guilde à Eskodas mais les membres interagisse si peu entre eux que j'ai l'impression de n'être dans aucune guilde j'ai donc crée Hertera avec qui je m'amuse comme un fou est maintenant qu'il à un niveaux convenable je souhaite joué avec du monde. Je souhaite préciser que je n'ai en rien l'intention d'intégré Eskodas dans la guilde car je ne le joue quasiment plus en revanche je met ses métiers à la disposition des membres. J'ai été dans tellement de guilde différente toute plus creuse les unes que les autres qu'il serait trop long de les citer. je joue à Dofus principalement pour me détendre de la fac. Dans une guilde je recherche avant tout une bonne ambiance ainsi qu'un vrai jeu en équipe.

Sur ce une dernière petite précision je sais que cela ressemble à une excuse pourri mais c'est pourtant la triste vérité je suis atteint de dyspraxie et de dysorthographie et ce de manière assez sévere, cela résulte comme vous pouvez vous en doutez à de nombreuse faute d’orthographe, je vous pries de me croire quand je vous dit que je fait de mon mieux pour en supprimer le maximum mais hélas je suis tout bonnement incapable de toute les voire. Je tient à le préciser pour que vous ne veniez pas à croire que je suis un idiot en voyant mon texte.

Il me semble que je suis également obligé de préciser que tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux.

Je soussigné Hertera, m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne moi même les respecter.

Hertera
Aspirant
Aspirant

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur Empty Re: Candidature d'un sacrieur

Message  Gothox Lun 7 Jan - 14:42

Plop l'amiii Very Happy
Alors deja ta 21 ans comme moi , tu viens du sud comme moi.. et ta candi me plait bien ! alors ça J'ACHETE !
Pour ma part ce sera un graaand POUR !! Smile

J'espere te voir bientot parmis nous !!
Gothox
Gothox
Aspirant
Aspirant

Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Devant mon Pc ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur Empty Re: Candidature d'un sacrieur

Message  Octaviia Lun 7 Jan - 19:25

Bon place à la notation, et aux questions Razz

Ortographe: 4/5 (Malgrés ce que tu as, je n'ai pas vu grand nombre de fautes, rien à dire)
Originalité: 3/5 (Tu aurais pu mettre un peu d'originalité dans ta candidature, par exemple parler de philosophie même si on est pas des pros x) )
Respect des consignes: 5/5 (Excellent)
Soin/Apparence: 3/5 (Peut mieux faire de ce côté, certes le texte est bien présenté, mais il manque de couleurs, de phrases en gras, soulignées, italiques blablabla ^^)

Questions par contre, si ca ne te gene pas:

Est-ce vrai que tu fais partit des deux seuls à faire cette section? o_O
Comment tu fais pour y arriver malgrés ce que tu as?

Si ca ne te gene pas!


M'enfin il me semble clair qu'avec une note totale de 15/20, ca sera un grand Candidature d'un sacrieur Pourfo15


Bien évidemment, lorsque tu auras acquis les trois "POUR" (a partir de ce commentaire il ne t'en manque plus qu'un), je noterais en titre de ta candidature qui sera ton guide pour ton intégration, et je fermerais ta candidature! A moins que tu ne le souhaites pas hein ^^ Suffit de demander

PS: N'oublie pas d'ajouter le forum en favoris car inutile de préciser que c'est une source d'infos sure pour la guilde! Smile
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur Empty Re: Candidature d'un sacrieur

Message  Hertera Lun 7 Jan - 19:35

Non je blaguais nous ne sommes pas que 2 en philo enfin on est pas bien nombreux pas plus d'une vingtaine dans ma classe (sachant que certaines section compte plus de 1000 éleves).. Après pour te répondre comment je fait et bien c'est simple en philo l'important c'est les idée par la forme après au delà de mon problème d'orthographe j'écris plutôt bien et mes profs étant au courants ils ne me sanctionnent pas.

Hertera
Aspirant
Aspirant

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur Empty Re: Candidature d'un sacrieur

Message  Octaviia Lun 7 Jan - 20:10

Ok ok Smile Bah en tout cas ravis de savoir que tu rejoindras nos rangs dans les prochains jours Smile

Bon je me co pas la semaine faute de devoirs, mais le week je suis là!

Pour te faire inviter guilde, il faut bien évidemment demander à nos recruteurs, ou bras droits et meneur (si tu sais pas comment les connaitre, regarde le classement des posteurs les plus actifs, bleu ciel -> recruteurs, bleu marine ->Meneur et bras droits)

Voili voilou Smile
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur Empty Re: Candidature d'un sacrieur

Message  Saw-Mation Lun 7 Jan - 20:45

Salut,
On va faire pas trop long.
C'est un pour de ma part.
Desolé si je ne peux pas mettre de couleur et autres je suis sur mon telephone.
Et aussi d'etre froid mais la je suis un peu blasé.
Cordialement ton Meneur. Smile
Saw-Mation
Saw-Mation
Meneur
Meneur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur Empty Re: Candidature d'un sacrieur

Message  Hertera Lun 7 Jan - 21:07

Je suis donc membre ça fait plaisir. En revanche aucune des personne pouvant recruté ne semble connecté j'attendrait donc demain. Je vous dit donc à très bientôt IG.

Hertera
Aspirant
Aspirant

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur Empty Re: Candidature d'un sacrieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum