SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  adrien33180 Ven 12 Avr - 18:25

Partie IRL:
Bonjour,je me présente,je m'appelle Adrien et j'ai 14 ans.Je vis en Gironde à 1 heure de bordeaux.
Je suis collégien en 3 ème.Mes loisirs sont le foot et l'ordi.Voila ce sera tout pour cette partie IRL

Partie IG:
Alors en IG,je joue sur dofus depuis 5 ans j'ai joué sur la 1.29 Smile (et oui ancien joueur).
j'ai un perso de cercle 102 et un autre de cercle 132 sur 2 différent comptes (et oui je mule :p)
Donc je suis assez fort en informatique sachant que j'ai touché pour la première fois un ordi à 6 ans Smile
Mes attentes de la guilde sont:que les membres soit sympas,actif,qui disent "bonjour" ou "au revoir" quand on se connecte ou quand on pars et que quand on a besoin d'aide (exemple:pour un RM)qu'il y ait un maximum de personne pour aider.

"Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux"
"Je soussigné Xraks, m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne moi même les respecter."

Voila sur ce sera tout et je vous dis a tous au revoir ou à la prochaine aux membres de la guilde.
Cordialement Adrien :p

adrien33180
Aspirant
Aspirant

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Octaviia Dim 14 Avr - 6:27

Candidature Pourfo11

Comment-as tu découvert notre guilde?

Bonne candidature sinon Wink
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum