SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ma candidature-Heyblood

2 participants

Aller en bas

Ma candidature-Heyblood Empty Ma candidature-Heyblood

Message  Heyblood Dim 14 Avr - 10:28

Bonjour, je m'appelle Léonard Rispal, j'ai 14 ans et je vis à Paris. Je joue à dofus depuis 3 ans déjà(ah dofus, quand tu nous tiens...), j'aime le basket,dofus,les filles,dofus et aussi dofus tongue
j'aime faire du sport, trainer sur le net, avoir une copine(même si en ce moment la solitude est ma seule amie No ), jouer à dofus et surtout manger!


Sur mon compte, je joue principalement mon sacrieur eau/feu lvl 133,Heyblood, mais j'ai des mules à métier comme mon steamer(bijoutier lvl 73/joaillomage lvl 80) ou mon sram(boulanger 100, c'est la fête du pain tout les vendredi! Very Happy ).

je suis d'alignement neutre,je n'aime pas vraiment le pvp 1vs1.

mon sacrieur possède une pano royalmouth et une dd indigo/orchidée (la pauvreté est toujours la pour te reconforter), j'ai l intention de rajouter des items(capitrouille, baton shamansot...) que
je garderais jusqu'au lvl 150 environ.

Je joue un sacrieur car la classe me correspond plutôt, j'aime l'idée de devenir plus fort en se faisant frapper( classe de victimes Crying or Very sad )

Avant de postuler ici,(on se croirait a pole emploi) j'étais dans la guilde Try'Night'Ten.

Je souhaite faire rentrer mon sacrieur dans guilde car j'ai vu l'annonce dans le dofus mag, et la guilde à l'air d'avoir une bonne ambiance,et c'est avant tout ce que je recherche dans une guilde Smile (et aussi par ce que la phrase du règlement est excellente,comme le nom de la guilde Very Happy)


Je joue avant tout a dofus pour me détendre,mon but est de réussir tout les donjons existants, et de posséder un grand nombre de métier!

J'espere rencontrer dans cette guilde des personnes amicals avec qui je pourrais faire par exemple des donjons en team Smile (j'ai skype)

Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux

Je soussigné Heyblood, m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne moi même les respecter.

Merci, et j'espère rentrer dans la guilde très bientot Smile
Heyblood


Heyblood
Heyblood
Aspirant
Aspirant

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature-Heyblood Empty Re: Ma candidature-Heyblood

Message  Octaviia Lun 15 Avr - 16:16

Tu es le bienvenue dans la guilde!
Très bonne candidature.

Par contre l'article du dofus Mag date (il a été écrit il y a 2/3 mois donc il y a eu du changement depuis Wink )

Je t'inviterais (ou Gothox) quand je me connecterais!
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature-Heyblood Empty Re: Ma candidature-Heyblood

Message  Heyblood Mar 16 Avr - 5:46

Merci beaucoup! (le dofus mag est sorti la semaine dernière :p)
Heyblood
Heyblood
Aspirant
Aspirant

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature-Heyblood Empty Re: Ma candidature-Heyblood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum