SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bugeryop le vrai retour !

Aller en bas

Bugeryop le vrai retour ! Empty Bugeryop le vrai retour !

Message  bugeryop Mer 8 Mai - 7:32

Bonjour ALL!!
Donc après une longue pause (très longue ... tellement longue que vous mavais kick de la guilde *-* ) je reprend dofus !
Donc bas je me re-présente pour ne pas faire le chieur *-*

Bon bas je commence !
Jm'appele Nico
J'ai 15 ans
Je vie à marseille ( j'en suis contraint .... )
J'aime les bananes , l'ordi , les filles , les mangas (OTAKU POWA) et enfin le hack programmation !
Je n'aime pas les pommes , les mec , les dispute et quand-t-il n'y a pas d’ambiance :c

IG je suis Bugeryop , Scamsangg , Crattesang Le iop lvl 154 le sram 150 je crois et la cratte 98.
J'ai ÉNORMÉMENT d’expérience pour les jeu comme wow dofus flyff s4 league ....
Je ne suis pas dispo tout le temps je joue a dofus peut-être 1 heure par jour vue que j'ai beaucoup de truc a faire !

Bref , j'étais dans la guilde mais comme j'ai étais inactif 2-3 mois bas ... xD

J'aime assez ce jeu (preuve je reviens toujours en force xD)
J'adore cet guilde donc je n'est aucune envie de rejoindre une autre guilde è_é ( j'vous aime wesh) !

Voilà j'espère que la guilde n'est pas morte et que masturb.... vas bien comme mon amis ... le cra qui ce fait passer pour une meuf ... sont nom? a oui cristalline xD

A oui j'oublier ?

"Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux"
"Je soussigné(e) Bugeryop le grand, m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne moi même les respecter."
bugeryop
bugeryop
Aspirant
Aspirant

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum