SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une autre petite présentation ;)

Aller en bas

Une autre petite présentation ;) Empty Une autre petite présentation ;)

Message  Octaviia Dim 9 Sep - 17:31

It's my turn, corrigez moi si vous etes meilleur en Anglais :p

Brief, je m'appelle Cédric en jeu, et Oo-Jealdan en vrai (n'est ce pas...), j'ai 16 ans, je suis cantonier pour la société airbus..
Non je rigole hein, je suis Lycéen en 1ere ES, je suis aussi très attaché à ma petite souris Vickye j'aime le foot (même si ca fait 1 an que je suis blessé à cause d'une fissure 2 fois de suite au même os, oui je suis doué, je le sais Cool ), en terme musical j'aime ce qui vient d'un autre pays, c'est a dire les USA en particulier, rappeurs et groupe de rock (Eminem & Muse). Il n'y a que Orelsan que j'aime bien en rappeur francais.

En jeu, c'est mon plus haut lvl pour l'instant, car j'avais un osa 51 que j'ai abandonné suite au "blazage" de dofus à cette époque (J'étais en solo, en effet).

COURTE PUB: Vous souhaitez obtenir des potions à prix réduits? Des Marteaux à prix cassés? Des Clefs et Caresseurs tottalement soldés? N'hésitez pas, contactez Oo-Jealdan au: 06 45 82 49 31 (Appel non surtaxé: 34€/min)

Hum, revenons en au fait,
J'aime dofus pour plusieurs raisons, la prmeière étant de pouvoir jouer avec mes deux meilleurs amis (Lunio et Xci). Mais c'est aussi un moyen de m'évader quelques fois, ou encore d'apprendre des choses (Le riz se fauche.. Je ne savais pas) (Trêve de plaisanterie voyons!)

COURTE PUB: Vous souhaitez revenir à votre maison quand vous le souhaitez? Abattre des bouftou quand vous le voulez, et rentrez dans des donjons a perpetuité? Alors contactez Oo-Jealdan au: 06 45 82 49 31 (Appel non surtaxé: 34€/min)

Twisted Evil

Parlons de la guilde,
Suck My Geek a été créé par Xci avec notre complicité (Lunio et moi) dans le but de nous rassembler autour d'un objectif propre à Dofus, c'est a dire prendre du plaisir, mais nous avions.... GO SUR LA PRESENTATION DE GUILDE NODEDIEU!!!!


C'était tout pour moi, je suis Oo-Jealdan, Agent conteingeant de l'argent de Pahan contre les féneants.

Smile

Je vous souhaite un agréable moment en notre compagnie! cheers
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum