SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Sledge

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Sledge Empty [Candidature] Sledge

Message  Sledge Dim 12 Mai - 11:20

Salut à tous et à toutes !
[Candidature] Sledge 1368356577-sledge
Voilà, je me présente : moi c'est Quentin, j'ai 15 ans, je vis à Toulouse.
Après un long arrêt de jeu (je ne saurais définir combien de temps exactement) j'ai décidé de me remettre à Dofus il y a ... 1 mois ? ou quelque chose de proche.
Moi ce que j'aime IRL c'est le gaming, en gros (je m'intéresse à tous styles de jeux, me rend chaque année à plusieurs salons du jeux vidéo...) mais plus précisemment les MMORPG et les RPG et la moto ( même si je suis pas encore en âge d'avoir un gros cube ni même une 125cc mais bon, ça viendra ! Razz ) je fais également de la guitare car j'aime énormément la musique.

Concernant mon personnage :
Je suis un Iop de niveau 130 (oui seulement mais c'est mon premier personnage atteignant ce niveau ^^). Je suis un Bontarien, j'aime beaucoup les combats Kolizeum ou le PvP en groupé comme pour la défense des percepteurs ou autre ou même un duel de temps à autre. En revanche, je n'apprécie pas vraiment le PvP par agression selon la faction du joueur adverse je ne l'ai presque jamais pratiqué.
concernant mon stuff, je suis actuellement en Solomonk (comme vous pourrez sûrement le remarquer sur ma photo de profil) / Griffe Rose / Amulette du Renouveau / Protege tibias ancestraux / Gelano / Anneau et ceinture meulou / Puissante Cape Fulgurante ainsi qu'un Dofus Cawotte et une liste de Trophées qui me sont bien utiles je dois le reconnaître Smile
J'ai choisi de créer un Iop parce que premièrement, c'est la classe qui me plaisait le plus au niveau esthétique et puis parce que par le Iop dans Dofus, on nous offre une version totalement différente de la version traditionnelle des guerriers dans les autres MMORPG (moi qui ai l'habitude de jouer guerrier dans tous les MMO)
Je désire faire rentrer mon personnage principal dans la guilde car mes potes IRL ne jouant que très peu souvent à Dofus, j'en ai marre de jouer solo. J'ai bien quelques amis mais j'aimerais beaucoup avoir une vraie guilde dans laquelle je pourrais m'investir à fond et nouer de nouveaux liens sociaux !
Avant j'étais dans la guilde "Les Woulots de Pwintemps", une guilde fort sympathique mais peu investie dans le jeux, ils avaient beau être sympathique, en plusieurs mois passés chez eux jamais une seule sortie xp ou autre n'a été faite.

Pour la réponse aux questions :
=> Mes motivations pour jouer à Dofus sont : Avoir une bonne guilde et des amis avec qui jouer; xp le plus rapidement possible ! =)
=> Dans une guilde je recherche : De la bonne entente mais surtout beaucoup d'activité, par beaucoup d'activité j'entends : me connecter chaque matin et voir qu'il y a des membres connectés, leur proposer d'aller xp ou looter... que chacun ne reste pas dans son coin quoi Smile

Voilà je pense avoir dit le nécessaire par rapport à moi et donc pour conclure, je dirais que tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux.

Je soussigné Sledge, m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne moi même les respecter.
Sledge
Sledge
Aspirant
Aspirant

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sledge Empty Re: [Candidature] Sledge

Message  bugeryop Sam 18 Mai - 14:53

Je pense que la guilde est morte ...
Cela me rend vraiment triste ...
bugeryop
bugeryop
Aspirant
Aspirant

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum