SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alliance de guilde | "Sponsor de team"

Aller en bas

Alliance de guilde | "Sponsor de team" Empty Alliance de guilde | "Sponsor de team"

Message  Ulti (Djaul) Jeu 23 Mai - 21:00

Bonjour à toutes et à tous. Je suppose que ce titre vous intrigue et c'est bien normal. Avant d'arriver à ma demande, je tiens tout de même à me présenter.

Je suis Ulti, du serveur Djaul, vous avez d'ailleurs peut-être vu mon article sur mon ancienne guilde Les Sang Blables, dans le Dofus Mag n°32. Je suis actuellement niveau 186, avec une Eniripsa 172 et une Iopette 140 (pour le moment). Je joue depuis 2006, j'ai donc acquis une grande expérience du jeu. Jusqu'à maintenant j'ai pratiqué essentiellement le monocompte et j'ai maintenant envie de changer. C'est ce pourquoi je suis ici.

J'ai l'ambition, le projet, de créer une team de 8 personnages sur Hyrkul. J'ai vu votre annonce dans le Dofus Mag. Au départ, je ne serai pas abonné, je n'aurai pas de kamas, je n'aurai rien, en soi. Je ne pourrai donc pas tenter de vous rejoindre dès le départ. Je voulais donc vous proposer une chose: seriez-vous partants pour qu'un membre (ou plusieurs) "sponsorisent" mes comptes ?

Je m'explique: je créerai mes comptes avec le lien de parrainage Tofukaz d'une personne (ou plusieurs). En échange, elles me donneront un "kit de démarrage" (du genre une panoplie du débutant, 5000k et dix potions de bonta/rappel/brâkmar) pour chaque compte crée avec leur lien de parrainage. Ainsi, quand je m'abonnerai, ils obtiendront des Tofus Tofukaz et cela pourra leur apporter divers cadeaux, dont peut-être la dragodinde en armure.

J'avais aussi l'ambition de créer ma guilde, alors pourquoi pas, quand j'aurai un peu évolué, m'allier à votre guilde, si vous le souhaitez évidemment ? J'espère que vous prendrez ma demande au sérieux et que vous répondrez présents, cela me ferait énormément plaisir ! Sur ce, bonne continuation, et à bientôt (je l'espère) sur Hyrkul !
Ulti (Djaul)
Ulti (Djaul)
Aspirant
Aspirant

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum