SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature d'un cas spécial!!

Aller en bas

Candidature d'un cas spécial!! Empty Candidature d'un cas spécial!!

Message  Anantiomy Mar 28 Mai - 19:57

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Je me m'appelle Félix et Annatiomy IG,

Comme avez pu le voir, je suis un cas, car je me suis trompé de Pseudo sur le forum ( sa m'apprendra à écrire trop vite! lol! )

Bon d'abord une petite présentation IRL:

Je m'appelle Félix (j'croi que j'me répète en + affraid ), j'ai 15 ans (enfin je crois Embarassed )

Je vis dans les environs de Valence en Rhône/Alpes (Dans le trou du cul du monde ! lol! )

Ca fait Lomtemps que je joue à dofus (ver sa sortie Exclamation , Le premier qui me demande d'être plu précis je le mange (Avec de la gelée fraise de préférence)

Mes loisirs sont : sortir avec mes pote (aussi bien IRL que IG!), lire des manga ,écouté du Nightcore et surtout GEEK FOR LIFE (oui je suis nul en anglais)

J'aime Manga, mes amis et les SUSHI! J'aime pas les PANDA (non je rigole qui aime pas les panda dans ce monde ?)

Non je ne suis pas en couple affraid affraid affraid affraid affraid

Moi IG :

déjà je doit dire que j'ais plusieurs personnage et que je mon passe temps et d'en supprimer et d'en remonter lvl 100 pour recommencer a l'infini!!! (ou pas)

J'ai un Sram FEU lvl 113, j'ai tel et tel métier Boulanger 100,paysan 72 et forgeur de boubou lvl 12 (sur un autre perso car j'vais pas m'amuser a les monter sur les autre non mais ! Razz)

Je suis ange et démon (démon sur mon Sram et Ange sur mon Eni).

Actuellement mon stuff est Une pano blop royal griotte, un phalène et une cape houte (celui qui dit un mot sur ma cape je le mange!) mais j'envisage bien sur de changer plus hl pour une jolie panoplie Otomaï/Kolosso (oui j'aime bien faire des grand projet !)

Je joue en ce moment avec mon Sram mais mon Personnage avec qui j'ais fait ma route au début de mon aventure est un Eniripsa (qui a changé au moins 4 fois d'élément affraid )

Je désire quand même faire rentré avec mon sram car je joue plus avec lui et qu'il me parais plus utile en ce moment qu'un éni

Avant j'étais dans la guilde Fairy-taill, mais malgré son Sympathique et Généreux meneur ( et sa team) Il n'y a pas d'ambiance et elle recrute en /w (ce que je trouve vraiment pas super Neutral )

Je vous laisse deviner ou j'ais entendu parler de vous grâce a cette phrase : << Wesh ziva jrentr gild é jt don 400mil kama >>. affraid affraid affraid affraid

Mes motivations pour jouer à dofus sont surtout de pouvoir Toujours bien rigolé avec des amis =) et j'espère trouver cela avec vous =) et cela sera sera réciproque Very Happy

"Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux" malgré l'avoir retournée dans tout les sens je ne comprend pas la blague (enfin je crois)

"Je soussigné Annatiomy, m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne moi même les respecter."

Merci de m'avoir lu !


cordialement,

Annatiomy/Annatomy/Auraxx/Emory et on peu dire aussi Anantiomy maintenant ... lol!

Anantiomy
Aspirant
Aspirant

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 26
Localisation : Rhône/Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum