SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gothox un ami qui vous veux du bien x_O

3 participants

Aller en bas

Gothox un ami qui vous veux du bien x_O Empty Gothox un ami qui vous veux du bien x_O

Message  Gothox Dim 28 Oct - 10:47

Bonjour mes chers ami(e)s ! ou bonsoir selon d'ou vous venez !

Grand vagabond dans l'âme , je suis un jeune militaire de 21 ans qui apprécie la vie comme elle est ! Laughing mes amis m'appel Ari car c'est plus court que Aristide ..
J'ai une copine depuis plus de 2 ans donc certain week je le lâche le pc ( et oui j'ai une vie lol! )
Quelque chose d'interressant dans ma vie ? a par que j'aime me battre avec mes frères.. Tellement de choses a dires sur ce que j'aime Shocked
Pour commencer , j'apprecie enormément la vitesse ( voiture ou moto.. ) , j'adore l'alcool Twisted Evil ( faut bien s'amuser xD , bon je suis pas du genre a me mettre en comat..)
sinon grand fan de sport d'ou mon orientation vers l'armee !
Bref.. trop de chose a dire :S et comme on dit , "Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux"

The END !

Oups.. j'ai l'impression d'oublier quelque chose mais je sais pas quoi Rolling Eyes

Ah sa me revient !
Dofus voila.. c'est pour sa que je postule nan ? Smile
Grand joueur depuis des années , plusieurs serveurs..plusieurs persos supprimé..
Aujourdh'ui je cherche une guilde bien sympathoche pour mon petit cra 152 full sagesse basé agi nommé Gothox ( peut être connu par certain vu son ancienneté )
je recherche le calme ( pas de gaminerie on va dire sa comme ça ) , du fun ( sorti xp , dj ou autres ) .
En lisant un peut sur votre forum votre guilde ma attiré Smile , ne pensaient pas que je suis a la recherche de gros level pour me faire xp , je cherche juste une ambiance challeureuse ! Smile
Sur le Serveur j'ai aussi un xelor full sasa basé chance , lv 170 qui ce nomme Alkantrar qui a deja une guilde ( Les Sauvages ) il pourra aider en sorti ou autre ne vous inquietez pas , je laisse dans sa guilde car dedans j'ai des amis de longues dates Smile
Pour ce qui est des metiers je ne suis pas trop fan ^^ je suis forgeur de dague 80 , et fm de dague lv 45 ( flemme de le monter Neutral )

Voili voilou je crois que j'ai dit le plus important pour me faire connaitre..
J'espere que ma candidature suffira a vos yeux , merci a vous les amis et a bientot j'espere !

"Je soussigné(e) Gothox, m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne moi même les respecter."

Gothox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gothox un ami qui vous veux du bien x_O Empty Re: Gothox un ami qui vous veux du bien x_O

Message  Octaviia Dim 28 Oct - 12:43

Alors alors:

Ortographe: 2/3
Expression: 2/3
Respect des consignes: 8/10
Originalité: 2.5/4

Note totale: 14.5/20

Bonne candidature, rien d'autre a redire Wink

C'est donc un Gothox un ami qui vous veux du bien x_O Pourfo10

EDIT: Inscris toi au forum, sinon tu ne pourras etre accepté dans la guilde.
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Gothox un ami qui vous veux du bien x_O Empty Re: Gothox un ami qui vous veux du bien x_O

Message  Invité Dim 28 Oct - 12:52

Donc :

Orthographe: 2.5/3
Expression: 2/3
Respect des consignes: 7.5/10
Originalité: 2.5/4

Note totale: 14.5/20

Bonne candidature, ce sera "POUR".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gothox un ami qui vous veux du bien x_O Empty Re: Gothox un ami qui vous veux du bien x_O

Message  Gothox Dim 28 Oct - 13:00

Merci pour vos réponses Smile et oui je compte bien m'inscrire sur votre forum j'attend d'être intégré si sa ne dérange pas Smile

Gothox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gothox un ami qui vous veux du bien x_O Empty Re: Gothox un ami qui vous veux du bien x_O

Message  Saw-Mation Dim 28 Oct - 14:21

Déjà, pour commencé, ta candidature ma tapée dans l'oeil des le départ de la course. Tu as fais un départ Flamboyant, tu les as tous laissés sur place !*

Orthographe: 2.5/3
Expression: 2,5/3
Respect des consignes: 9/10 (Tout y est donc je mets cette note, mais comme on dit, rien n'est parfait ! Very Happy)
Originalité: 3.5/4 (Belle mise en page, et tres appréciable !)

Note totale: 17,5/20

Pour conclure, tres bonne candidature à laquelle vient s'ajouté la superbe note : 17.5/20 Donc un très grand POUR.
J'espere pouvoir te dire bienvenue dans notre guilde d'ici peu Ari (Si je peux me permettre) Very Happy

*Tu as passé la ligne d'arrivé comme une flèche et ainsi décroché le prix de pouvoir nous rejoindre ! Very Happy

Cordialement, ton futur meneur ! Very Happy
Saw-Mation
Saw-Mation
Meneur
Meneur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gothox un ami qui vous veux du bien x_O Empty Re: Gothox un ami qui vous veux du bien x_O

Message  Lunio Jeu 1 Nov - 13:27

enorme POUR
Lunio
Lunio
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gothox un ami qui vous veux du bien x_O Empty Re: Gothox un ami qui vous veux du bien x_O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum