SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gothox un ami qui vous veux du bien x_O

3 participants

Aller en bas

Gothox un ami qui vous veux du bien x_O Empty Gothox un ami qui vous veux du bien x_O

Message  Gothox Dim 28 Oct - 10:47

Bonjour mes chers ami(e)s ! ou bonsoir selon d'ou vous venez !

Grand vagabond dans l'âme , je suis un jeune militaire de 21 ans qui apprécie la vie comme elle est ! Laughing mes amis m'appel Ari car c'est plus court que Aristide ..
J'ai une copine depuis plus de 2 ans donc certain week je le lâche le pc ( et oui j'ai une vie lol! )
Quelque chose d'interressant dans ma vie ? a par que j'aime me battre avec mes frères.. Tellement de choses a dires sur ce que j'aime Shocked
Pour commencer , j'apprecie enormément la vitesse ( voiture ou moto.. ) , j'adore l'alcool Twisted Evil ( faut bien s'amuser xD , bon je suis pas du genre a me mettre en comat..)
sinon grand fan de sport d'ou mon orientation vers l'armee !
Bref.. trop de chose a dire :S et comme on dit , "Tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux"

The END !

Oups.. j'ai l'impression d'oublier quelque chose mais je sais pas quoi Rolling Eyes

Ah sa me revient !
Dofus voila.. c'est pour sa que je postule nan ? Smile
Grand joueur depuis des années , plusieurs serveurs..plusieurs persos supprimé..
Aujourdh'ui je cherche une guilde bien sympathoche pour mon petit cra 152 full sagesse basé agi nommé Gothox ( peut être connu par certain vu son ancienneté )
je recherche le calme ( pas de gaminerie on va dire sa comme ça ) , du fun ( sorti xp , dj ou autres ) .
En lisant un peut sur votre forum votre guilde ma attiré Smile , ne pensaient pas que je suis a la recherche de gros level pour me faire xp , je cherche juste une ambiance challeureuse ! Smile