SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demande de recrutement a la guilde: suck my geek

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement a la guilde: suck my geek Empty demande de recrutement a la guilde: suck my geek

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 10:14

Bonjour je m'appele jules mais mon skin s'est thaalaax mon perso principale xelor lvl 142 ma mule est un iop 97 terre
jai 14ans j'habite a villeneuve les maguelonne pret de monptelier je fait en se moment du catamarant et du volley ball mon club est champion regionale je fait aussi de la trotinette.
j'aimerai rejoindre cette guilde parce que j'aime les guilde accueillante ou il y a un bonne ambiance des sorties


je vous remerci d'avance: jules Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a la guilde: suck my geek Empty Re: demande de recrutement a la guilde: suck my geek

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 10:25

tout a une fin sauf la banane elle en a deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a la guilde: suck my geek Empty Re: demande de recrutement a la guilde: suck my geek

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 10:31

je sousigner : thaalyys
m'engage à faire preuve d'impartialité, de justesse, de ne pas faire preuve de favoritisme et m'engage à faire respecter les règles ainsi que de ne pas revenir sur ma décision d'obtenir le poste de bras droit/recruteur et m'engage à ne pas le quitter au moindre problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a la guilde: suck my geek Empty POUR!!!

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 10:33

C'est un grand Pour. Bienvenue a toi geek


Dernière édition par Auxygenes le Jeu 30 Aoû - 10:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a la guilde: suck my geek Empty Re: demande de recrutement a la guilde: suck my geek

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 10:39

Ta Candidature me parait un peu débraillé et un peu courte mais comme c'est la premier fois que j'ai mon avis a donné je ne vais pas faire mon difficile et je répondrais donc POUR . Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a la guilde: suck my geek Empty Re: demande de recrutement a la guilde: suck my geek

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 10:41

je vous remerci grandement et chaleuresement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a la guilde: suck my geek Empty Re: demande de recrutement a la guilde: suck my geek

Message  Saw-Mation Jeu 30 Aoû - 10:47

Bon, Candid un peu courte, mais c'est deja bien. Ca sera un peit POUR en esperant que tu sera actif dans la guilde (:
Saw-Mation
Saw-Mation
Meneur
Meneur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a la guilde: suck my geek Empty Re: demande de recrutement a la guilde: suck my geek

Message  Octaviia Jeu 30 Aoû - 10:50

Pas besoin de répeter ce qui a été dit concernant la taille de ta candidature... On dirait que tu n'avais pas le temps pour en faire une.

Je mets un demande de recrutement a la guilde: suck my geek Pourfo14 car c'est le 4 eme recrutement, mais j'espere plus de toi à l'avenir...
Bienvenue Wink

Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a la guilde: suck my geek Empty Milkyrox

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 14:59

Moi pour ma par je trouve ta candidature très courte et pas trop de motivation, donc je serai pour un NON voir pour en refaire une et en re discutée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a la guilde: suck my geek Empty Re: demande de recrutement a la guilde: suck my geek

Message  Lunio Jeu 30 Aoû - 18:28

je suis d'accord avec milky un peu trop cour mais bon je vais dire que je suis POUR
Lunio
Lunio
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement a la guilde: suck my geek Empty Re: demande de recrutement a la guilde: suck my geek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum