SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un jeu, un personnage ... Une guilde ?

4 participants

Aller en bas

Un jeu, un personnage ... Une guilde ? Empty Un jeu, un personnage ... Une guilde ?

Message  PapyCirf Dim 18 Nov - 20:45

Bonsoir, Bonjour, Salut, cela dépend de qui tu es, et de à quelle heure tu lis cela !

J'me présente:

On m'a dit que je m'appellerais Adrien,
Il y a de cela seize ans au moins.
C'est en Suisse, ou non-loin,
Que je me réveille chaque matin.
Dans la vie, des passions j'en ai plein:
La musique et ma copine, dont j'ai besoin
Ou Dofus, quand ces 2 derniers sont loin.
Ce que j'aime vraiment bien ?
Je viens de vous le dire, hein !


J'me présente, mais ailleurs:

Bonsoir,
Je me présente, Papy-Cirf, Né Enutrof d'une mère Iop il y a 4 ans de cela, père exécuté peu de temps avant ma naissance à cause d'un crime qu'il n'avait pas commis par la milice de Bonta. Ma mère m'appris a me battre comme elle, à maitriser les pouvoirs de la roche.
J'ai bien grandis depuis, et je suis actuellement de niveau 187, grand amateur de course de dragodinde, de bluegelly, et, bien évidemment, de belles grandes pelles robustes ou encore de courtes dagues tranchantes que je confectionne avec passion et entêtement dans les réputés ateliers de Brakmar.
J'ambitionne de rejoindre le cercle 199 afin de me ré-équiper de panoplies nouvelles, afin d'exterminer un maximum de bontariens, dans le but de venger l'affront fait a ma famille; le meurtre de mon père.
J'aimerais rejoindre votre vaillante confrérie dont j'entends les mérites et exploits, tels que "Oui je les ai vus, il éventraient un Boufmouth royal a main nue !!" ventés par de nombreux grands aventuriers du monde des douze, afin de rencontrer de nouveaux aventuriers et de moi-même faire partie de ses prenantes péripéties, ou encore, grace a mon expérience du combat et de mon habileté a la forge, de rendre service à tout frère de guilde.
Tels sont mes buts et mes idées en vous envoyant cette missive.


"Tout a une fin, sauf la Banane qui en a deux"
"Je certifie, moi, en tant que Papy-Cirf, Enutrof de mon Etat, de me plier aux règles dans la mesure ou cela contribue à la bonne ambiance et a l'évolution de la guilde"


Cordialement, le fier Enutrof terre, Papy-cirf .

PapyCirf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu, un personnage ... Une guilde ? Empty Re: Un jeu, un personnage ... Une guilde ?

Message  Saw-Mation Dim 18 Nov - 20:54

Ah !! C'est comme ca que je t'aime mon lémurien Smile <3

Je vais pas faire le detail des notes pour te dire que c'est un 20/20 quand meme Very Happy
C'est un grand plaisir de lire des candidature comme ca !
C'est donc un grand, un enorme, gigantesque, un monstrueusement enorme POUR !! Et j'espere te voir dans ma guilde d'ici peu car je t'acceuillerais les bras grands ouverts !

Ps : j'ai enormement aimé ta touche de role play Smile


Dernière édition par Xci-Frictus le Dim 18 Nov - 22:06, édité 1 fois
Saw-Mation
Saw-Mation
Meneur
Meneur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu, un personnage ... Une guilde ? Empty Re: Un jeu, un personnage ... Une guilde ?

Message  Octaviia Dim 18 Nov - 21:06

Sakarios! Wink

20/20 sans faire de détails...

Smile
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu, un personnage ... Une guilde ? Empty Re: Un jeu, un personnage ... Une guilde ?

Message  Gothox Dim 18 Nov - 22:37

Plop ,

Tres belle presentation de ta part Adrien ( si jje peut me permettre Laughing ) tu ma l'air bien sympathique et ça sa me plait !
un bon gros POUR

a très bientot dans nos rangs Smile
Gothox
Gothox
Aspirant
Aspirant

Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Devant mon Pc ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu, un personnage ... Une guilde ? Empty Re: Un jeu, un personnage ... Une guilde ?

Message  Invité Dim 18 Nov - 22:52

J'ai pas le choix, donc POUR aussi car belle candidature on ne voit pas ça tout les jours donc je te met 19/20 pour ta note car comme tu le sais, rien n'est parfait Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu, un personnage ... Une guilde ? Empty Re: Un jeu, un personnage ... Une guilde ?

Message  Lunio Lun 19 Nov - 20:45

20/20 direct juste en lisant le rap j'ai adorer
le plus gros POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR de ma vie pour l'instant
Lunio
Lunio
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu, un personnage ... Une guilde ? Empty Re: Un jeu, un personnage ... Une guilde ?

Message  PapyCirf Jeu 22 Nov - 21:46

Merci beaucoup de vos réponses ! Je suis malheureusement pour l'instant incapable d'intégrer la guilde, mais bientôt, espérons le !

PapyCirf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu, un personnage ... Une guilde ? Empty Re: Un jeu, un personnage ... Une guilde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum