SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Journal du Suckeur - Edition n°8

4 participants

Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°8 Empty Journal du Suckeur - Edition n°8

Message  Octaviia Ven 30 Nov - 22:56

Cette semaine a été longue? Vous n'avez pas eu de temps pour vous reposer sur Dofus? Ou bien un manque de temps pour savoir ce qu'il y a de nouveau?
Et bien le Journal du Suckeur vous apportera amour, gloire et beauté!
Suspect
Bref, voici la 8ème Edition du Journal du Suckeur!

PS: Vous remarquerez que le look du journal a changé, légèrement peut-être, mais il a changé :p

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Journal du Suckeur

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> La musique de la semaine:

Comme d'habitude, une petite musique vous accompagnera tout au long de votre lecture, et cette fois-ci, après Assassin's Creed 3, voici donc la Symphonie du Nouveau Monde 'Allegro con fuoco' de Anton Dvorak:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> La guilde et son aventure:

Petit mot avant de passer au classement, j'aimerais vous remotiver un coup, car ce n'est que mon avis, et vous avez le droit à votre vie, tout comme chaque humain, mais ceci étant dit, je vous vois de moins en moins le week-end Sad
Allez mes amis! Nous sommes une guilde, si nous voulons voler, c'est en faisant le maximum possible pour cette guilde, mais aussi pour l'amélioration de l'ambiance et tout ce qui va avec! Nous sommes comme une famille! Vous verrez donc que pour vous redonner des coups de boosts, je vais lister plus tard dans cette édition des évènements qui auront lieu Wink
Passons donc après ce petit message au classement:

1er: Pahantuulinen (1M8)
2eme: Xci-Frictus (1M6)
3eme: Epee-Chanceux (484 000)
4eme: Syramine (296 000 (Bientot 300 000!))
5eme: Oo-Jealdan (166 000)
6eme: Solftis (155 000)
7eme: Gothox (139 000)
8eme: Smg-Shoot (75 000)
9eme: Gween-Weed (55 000) (Où est passée ta iop?)
10eme: Lunio (39 000)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Les évenements de la semaine (futur)


-Suite aux mouvements de foule sur le post de Shoot, nous allons donc procédér à un concours, et s'il vous plait, laissez ca sur le forum, comme ca nous verrons qui suit et qui ne suit pas l'actualité foforienne (est-ce que ca se dit? Surprised).
Ce concours sera donc un concours de beauté, en effet, chacun postera son screen dans les commentaires de cette édition, et lorsque tous les participants les auront mis, je choisirais qui est le ou la plus beau/belle, et je lui offrirais simplement 10 000k! Wink

-De plus, l'évenement Mais qui ramasse le plus vite? n'avance pas, donc je vous demanderais de vous inscrire pour pouvoir le mettre en marche! Smile

-Enfin la sortie de guilde pour une nouvelle entête de forum se déroulera quand 4 personnes (différentes sans compter les mules) seront présentes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> L'info des comères:

-Hey toi!

-Oui moi?

-Tu savais que Gothox aimait J.K Rowling?

-Pourquoi?

-Parce qu'il y a Ari Potter dedans!

- Suspect


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> L'interview de la semaine:


Cette fois-ci, après être allé à Bonta pour interroger un jeune homme avide de boissons, j'ai décidé de partir pour Brakmar, et d'interroger la personne qui fera les scoops de la semaine, c'est à dire le Kapi Taigne, voici donc en exclu, l'interview:

Oo-Jealdan: Bonjour Kapi Taigne, alors on ne vous présente plus, votre succès contre les forces Bontarienne est bien connu. Cependant, vous avez comme ambition de déserter Brakmar, n'est-ce pas?
Kapi: Exact, et pour tout vous dire, je songe à aller à Bonta... Même si je me ferais rejeter, je finirais bien par imposer mon autorité!
O: Mais pourquoi quitter Brakmar?
K: Depuis les années que je travaille pour les démons, je n'ai jamais recu de promotions... Et je trouve ca injuste en vue du travail que je fournis...
O: Et n'avez vous pas peur des représailles?
K: Non je n'ai pas peur... Je suis Kapi Taigne tout de même!
O: Oui mais si un jour des gardes, ou même Oto Mustam viennent à vous faire prisonnier, votre réputation ne sera plus la même...
K: Mais ne vous en faites pas pour moi! Au fait, ce journal ne paraitra pas dans Brakmar rassurez moi?
O: Non ne vous inquiètez pas..

*Toc Toc Toc* Ouvrez c'est Oto Mustam!

O: Entrez Oto
Oto: Merci. Kapi, vous êtes en état d'arrestation pour trahison envers Brakmar.
K: Mais je n'ai rien fais!
Oto: Nous avons eu des échos concernant une futur desertation de votre part. Il est trop tard pour vous enfuire.
O: Bon je vous laisse moi. Au revoir..


C'est ainsi que j'ai pu interroger Kapi pendant un bref instant... Mais cette interview prouve que Oto Mustam est à l'écoute et surveille de très près les pensionnaires de la milice Brakmarienne.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> La vidéo de la semaine:

Peur de l'ascenceur? Et bien voici de quoi vous rassurer! affraid affraid


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Le concours de la semaine:

Le gagnant du concours gagnera 10 000k, il vous suffit de répondre dans les commentaires, le premier à répondre gagne.
Quelle passion réunie Lunio, Xci et moi?
1) Le rugby
2) Le foot
3) La natation
4) L'équitation
5) Le Handball
6) Le Volley


Le gagnant de la semaine dernière est: Epee-Chanceux, un grand bravo à toi! Je te les donnerais quand tu seras connecté en même temps que moi Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Le mot de la faim:

Mangez équilibré, variez vos plaisirs tout en restant sur une alimentation saine!

Le serieux: Un grand merci à vous pour votre suivi, même si je sens que ca baisse un peu parfois Wink
Merci de commenter cette édition autant poures les évenements, pour les concours, mais encore pour donner un avis critique et constructif! Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A la prochaine en jeu!

Oo-Jealdan
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°8 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°8

Message  Saw-Mation Ven 30 Nov - 23:03

Le foot !!!!!!!! Toujours du bon boulot mon ptit Smile
Saw-Mation
Saw-Mation
Meneur
Meneur

Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°8 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°8

Message  Octaviia Ven 30 Nov - 23:05

Tricheur è_é

Tu devais pas le dire! --'

xD

Sinon pour les autres evenements, dis si tu participes Wink

Merci Smile
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°8 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°8

Message  Invité Sam 1 Déc - 0:18

Excellent la vidéo avec le faux fantôme mdr.

Pour ce qui est du Screen je le ferais dans la journée.

Méchant Xci, j'aurais pu encore gagner xD.

Merci à toi Oo-Jealdan tu me fais plaisir à me donner de la lecture :p.
Continue comme ça c'est bien =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°8 Empty :pppppppppppppppppppp

Message  Smg-Shoot Sam 1 Déc - 15:24

Tu veut pas faire un truc nul au moin je pourrai enfin critiquer !D
Toujours aussi bien :p

Smg-Shoot
Aspirant
Aspirant

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°8 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°8

Message  Octaviia Sam 1 Déc - 16:57

Haha Shoot! lol!

Sache que je ferais toujours de mon mieux pour la guilde Wink

Merci a vous deux! Smile
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°8 Empty Pour le concour

Message  Smg-Shoot Sam 1 Déc - 18:26

Pour le concour sa sera un ptit peu dure vu que je suis en paneau xp ^-^

Smg-Shoot
Aspirant
Aspirant

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°8 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°8

Message  Invité Sam 1 Déc - 18:32

Tres bonne édition , je kiffe ton journal continue comme sa . Bon venons au chose serieuse , Ma charmante iop a décide de partir de mon compte je ne sais pas ou elle est passé d'ailleur elle commence a me manqué . Non je rigol je l'ai delete elle ma soulé j'avancé pas et voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°8 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°8

Message  Octaviia Sam 1 Déc - 18:33

Ok ok! Bizarre parce qu'elle était hl quand même non?

M'enfin c'est ton choix Wink


Merci Smile
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°8 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°8

Message  Invité Sam 1 Déc - 18:37

HL ou pas car quand j'ai vue mon nunu j'ai delete pour faire mon sacri et pour pourvoir restuff mon enu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°8 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°8

Message  Gothox Dim 2 Déc - 23:32

Haha pas mal ta petite blague Razz
Toujurs sympathique a lire Wink continu comme ça et je te donnerais peut etre le livre d'or lol!
Gothox
Gothox
Aspirant
Aspirant

Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Devant mon Pc ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°8 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum