SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Journal du Suckeur - Edition n°10

2 participants

Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°10 Empty Journal du Suckeur - Edition n°10

Message  Octaviia Sam 15 Déc - 11:48

Salut les gayks (Notez le mix entre Geek et Gays Very Happy.. Bon j'arrete c'était pourri.)!

Comment allez vous? Moi je vais bien, surtout en ce 10ème épisode du Journal du Suckeur Wink

Sans plus attendre, allons à l'aventure des news!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Journal du Suckeur


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> La musique de la semaine:


Une musique originale, une vidéo toute aussi originale!



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Experience de guilde:


Nous sommes arrivés au niveau 31! Cela signifiant donc 5 points en plus en prospection pour le perco Smile
Mais c'est aussi l'heure de faire le point sur le manque de présence.. Mad

1er: Xci-Frictus (15 jours)
2eme: Pahantuulinen (7 jours)
3eme: Solftis (6)
4eme: Lunio (6)
5eme: Times-out (3) (D'ailleurs, si tu n'es pas plus présent, je te kick guilde..)
6eme: Sabrex (2)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> L'info des comères:


-Hey toi!

-Oui?

-Tu savais que Oo-Jealdan a lancé un recrutement sur le forum de Dofus?

-Non serieux?

-Oui va voir ca! C'est ici!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> L'interview de la semaine:


Cette fois ci, je ne la posterais pas dans cette édition, vous pourrez le lire en tant que Journal du Suckeur - Hors Serie n°2
Je n'assure pas de le mettre ce week-end. Vous verrez bien Wink
Mais sachez que je vous réserve quelques surprises :p

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Le screen de la semaine:



Suite à la dernière mise à jour, une nouveauté est apparue, faisant le plaisir de certains et le malheur des autres qui se voient plus conservateurs de Dofus.
Vous l'aurez donc compris, c'est bien des succès, des titres, des ornements et des krosmasters (si c'est bien à cette maj qu'ils ont fait leur apparition ^^" ) qui sont apparus. Les succès permettent donc d'obtenir des récompenses (xp, items, kamas) suite à un exploit accomplis. Ces succès permettent aussi l'obtention de titres et d'ornements.
Journal du Suckeur - Edition n°10 Fofoap10

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Shoot, Maître tutorialistique:



Shoot ne s'arretera jamais de nous impressioner, mais surtout de nous apprendre des choses, grâce aux tutos qu'il post dans la rubrique qui y est consacrée:
Voici donc une liste des tutos faits par Shoot:
-Tuto Kamas
-Tuto Familier
-Tuto avis de recherche
-Tuto d'Avis de Recherche HL
-Tuto Recettes secrètes

Un grand bravo à toi Shoot Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> La vidéo de la semaine:


On a retrouvé Gothox et Shoot devant le McDonald de Nancy:




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Le mot de la faim:



Prendre le steak, le mariner avec votre sauce montbéliarde, puis rajouter les carottes et faire plonger la semoule dans le blé.
Enfin, il ne vous resque plus qu'à prendre votre faim en patience en attendant que le Roti de veau sauté au caramel soit cuit.

Un grand merci à vous. J'espere juste plus vous voir en jeu car ca commence un peu à être énervant de ne voir qu'une personne ou deux connectées par jour...
J'espere que vous aurez pris autant de plaisir à lire cette édition que moi à la rédiger Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A très bientôt en jeu santa

Oo-Jealdan
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°10 Empty Re:Journal

Message  Smg-Shoot Sam 15 Déc - 13:47

Ari je t'avais dit de pas filmer x)
TOujours aussi bien D

Smg-Shoot
Aspirant
Aspirant

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°10 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°10

Message  Octaviia Sam 15 Déc - 15:44

xD

Merci Smile
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°10 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°10

Message  Invité Dim 16 Déc - 9:26

Super comme d'habitude mais la deuxième vidéo est illisible bref j'aime toujours autant et le perso "Sabrex" c'est le miens donc si tu veux kik le de la guilde car en ce moment je ne joue plus avec lui.

Désolé pour hier que je n'ai pas jouer mais j'ai fais une Hypoglycémie pour la première fois donc j'étais vraiment pas bien =$.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°10 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°10

Message  Octaviia Dim 16 Déc - 9:35

Merci, pour la vidéo, je pense car son contenu est un peu "choquant" xD

Merde, j'espere que ca va mieux..
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°10 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum