SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Journal du Suckeur - Edition n°12

3 participants

Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°12 Empty Journal du Suckeur - Edition n°12

Message  Octaviia Sam 29 Déc - 21:57

Salut mes gays!
Vous avez passez un bon Noël? Bien mangé, bien bu?

Bref, passons au journal du Suckeur du nouvel an! Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Journal du Suckeur


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> La musique de la semaine:



Connue désormais, mais sympa Wink


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> La guilde en détail:



La guilde est passée 32!
Pas besoin de reciter le classement qui n'a pas bougé, l'xp est au rendez-vous, mais surtout les connexions étaient nombreuses, avec un record de 17 connectés en une soirée!
Bravo à tous Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> L'info des comères:



-Hey toi!

-Oui moi?

-Tu savais que y avait un travesti dans la guilde?

-C'est qui?

-Oo-Jealdan...

-Ah... Mais comment il va faire pour son histoire?

-Je te retourne la question...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> L'interview de la semaine:


Malheureusement, je n'ai pas eu de réponses la semaine dernière.. Je peux vous dévoiler qui étaient ces personnes que je souhaitais interroger, ce sont de fameux youtubeurs: Squeezie, Gotaga, Fezzo et CODJordan21...
Mais cetet semaine vous aurez belle et bien une interview, et sans plus attendre, la voici:

Journal du Suckeur - Edition n°12 Interv10

Octaviius: Bonjour Pleur Nycheuz, alors vous êtes considérée comme fille capricieuse, tout le monde vous connait de par vos caprices et vos cris incessant.. Qu'en pensez vous?

P.N: Maaaaaissssssssssssssss me traitez pas de capricieuuuuuuuseeeee.. J'ai juste perdue ma.. ma peluche (pleure)

O:Non mais.. C'est pas une insulte, je disais juste qu...

P.N: Non vous etes méchant! méchant! Huuuuuuuuuuuuuuuuu huuuuuuuu

O: Mais pas du tout...

P.N: Pour la peine vous irez me chercher ma peluuchhheeee, et vous me donnerez aussi vos habits!

O: Non mais ca va pas...

P.N: Vous êtes obligés sinon je le dis à ma maman!

O: Oh ca c'est pas un soucis vu comme elle t'as éduqué elle doit pas avoir une intelligence et une force surhumaine...

P.N: Baaaa haaaaaaa vousss zeeeetteeessss méchantsss

O: Non mais faut se calmer ma petite...

P.N: Baaaaaaaaaahhaaaaaaaaaaaa méccchhhaaaannnnttttttt ppouurrrr laaa peeeinne je vaiiiiisss ssauuuteeeer duuu hauutttt de la grraanndddeeeee tooouuurrrr

O: Et bien vas-y, ca fera des vacances...

P.N: Maahhhhheeeeeeee jjeeeee vvvaaiiiiisssss leee diireeee auuxxxx garrddesss huggggggggggghhhhh

O: A mon avis ils seront plus d'accord avec moi les gardes...

P.N: M'eeennn foouuuu jeee leee dirraaaiisss au roi d'Astrub...

O: Y a pas de roi a Astrub...

P.N: Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa

O: Bon bah tant pis, interview foirée par une gamine qui pleure tout le temps...

P.N: TAISEZ-VOUS! Je vaisss leeee dirreeeee auuuu Dieeeuuu!


Bref, navré que cette interview fusse comme cela...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Evenements:

Les évenements de la semaien dernière se sont bein passés, comme en témoigne la nouvelle entête!
Les cadeaux se sont tous faits dans la normale, mis a part Neo qui n'a pas offert de cadeau a Pahan/Baz!

Personnellement, c'était bien Noël pour moi puisque j'ai recu de Pahantuulnen un bouclier de guilde, et en cadeau personnel j'ai décidé de me refaire un nouveau look pour une nouvelle vie petit plaisir, j'ai changé le sexe, les couleurs et les noms de mon Oo-Jealdan, qui est désormais nommé Octaviia.
De plus, j'ai décidé de me créer un petit féca pour un double compte! Enfin oui Smile

Et vous, qu'avez vous recu?


Pour ce qui est du projet RP sur forum, je vous avais demandé de poster en commentaire ce que vous souhaitiez comme grades et rangs... Ceci n'ayant pas été fait, je vous demande donc de mettre en commentaire ce que vous étiez censés mettre la semaine dernière!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Bande screenée:



Vous devrez attendre pour la voir apparaitre, mais elle arrivera cette semaine en "Hors-Serie" n°3!
Ne vous inquiétez pas, le fait que mon personnage soit transformé ne sera pas conséquent pour cette bande screenée! Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Le mot de la fin:


Dédicace à Pahantuulinen, ce sera un petit jeu, le premier à mettre la traduction de cette phrase dans les commentaires sera récompensé!
Allez sur google pour la traduction hein :p

Dankon ĉiuj por legi ĉi tiu eldono, mi esperas ke tio estu cxe vi, kiel mi esperas kutima! Smile
Iru tiun bonan Eva, ne finas la kriz ĉambro, kaj poste en ludo!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A bientôt, peace cheers santa

Octaviia
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°12 Empty Re:Journal

Message  Smg-Shoot Dim 30 Déc - 11:08

Merci à tous pour la lecture de ce problème, j'espère que ça sera avec vous, comme je l'espère d'habitude! sourire
Aller en cette veille de bon, pas fin à la salle d'urgence, puis dans le jeu
Trad
Edit: J'ai eu Toady 7° Agi et 200 pain Very Happy


Dernière édition par Smg-Shoot le Dim 30 Déc - 14:42, édité 1 fois

Smg-Shoot
Aspirant
Aspirant

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°12 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°12

Message  Octaviia Dim 30 Déc - 12:10

A peu près ca, essaye de bien la reconstituer en francais!

Mais réponds aussi à l question que j'ai posé plus haut... A chaque fois que je demande vos avis pour quelque chose personne ne répond en commentaire...
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°12 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°12

Message  Pahantuulinen Mer 2 Jan - 20:36

"Les cadeaux se sont tous faits dans la normale, mis a part Neo qui n'a pas offert de cadeau a Pahan/Baz!"
Donc bon voilà que dire de plus sur ce que l'on a reçu ^^'.
Sinon j'ai reçu avec Chewriie une cape rat noir que je conserve dans son inventaire, on sait jamais ça pourrai servir un jour ^^.

Aprés ton jeu de traduction c'est de l'espéranto mais je tombe sur la même chose que Shoot mais je n'arrive pas à le remettre correctement non plus.
Pahantuulinen
Pahantuulinen
Recruteur
Recruteur

Messages : 55
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°12 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°12

Message  Octaviia Mer 2 Jan - 20:49

Merci à tous pour avoir lu cette édition, j'espere qu'elle vous aura plu, comme je l'espere habituellement! Smile
Passez un bon réveillon, ne finissez pas aux urgences, et a bientôt en jeu!


Sinon, personne n'a répondu à mon autre question, raison pour laquelle j'arrete le journal provisoirement
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Edition n°12 Empty Re: Journal du Suckeur - Edition n°12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum