SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Journal du Suckeur - Édtion n°9

3 participants

Aller en bas

Journal du Suckeur - Édtion n°9 Empty Journal du Suckeur - Édtion n°9

Message  Octaviia Sam 8 Déc - 20:57

Salut les amis!
1 Joueurs ki é jamè alé a l'hécol? Une vidéo drole? Une musique entrainante?

Tout cela, c'est dans le journal du Suckeur Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Journal du Suckeur


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> La musique de la semaine:

Cette semaine, vous aurez le droit à une musique qui marque le retour du king du rap americain. Vous l'aurez sans doute compris, Eminem est de retour, en guest dans la nouvelle musique de 50 Cent "My Life". Est également présent le chanteur de Maroon 5, Adam Levine:



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> La guilde et son aventure:

1er: Pahantuulinen (1m8)
2eme: Xci-Frictus (1m5)
3eme: Epee-Chanceux (500 000)
4eme: Syramine (292 000)
5eme: Gothox (170 000)
6eme: Oo-Jealdan (166 000)
7eme: Solftis (157 000)
8eme: Smg-Shoots (102 000)
9eme: Gween-Weed (70 000)
10eme: Lunio (42 000)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> L'info des comères:


- Hey toi!

-Oui moi?

-Tu sais pourquoi il ne faut pas qu'il neige à plus de 1 mètre?

-Non?

-Parce que tout le monde risque d'en avoir plein les bottes!



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'interview de la semaine:



Cette fois ci vous aurez le droit à une interview avec un membre de notre guilde, vous découvrirez de part son humour, mais aussi de son charisme qui il est Wink

Oo-Jealdan: Tout d'abord présente toi IRL Smile
Gothox: Bonjour moi c'est Aristide alias Ari Beau et me dites pas que j'aimes les bonbons ce n'est pas pour ça ! Surprised ma vie ?
Je suis un grand fan de Dora l'exploratrice ! c'est trop une bonhomme elle ! A part ça ben j'ai ma femme qui m'accompagne dans toutes mes aventures et non ce n'est pas le cubi de biere.. Laughing

Oo-Jealdan: Depuis quand joues tu à Dofus?
Gothox: Pose pas ce genre de question petit ! tu t'amusais encore dans le ventre de ta mere quand j'ai commencé Dofus ! pour te donner une idée j'ai commencé a la creation du serveur raval !

Oo-Jealdan Qu'est ce qui t'as donné envie de jouer à Dofus?
Gothox: Les graphisme? non non surtout pas Mad
Quand on cherche on découvre que Dofus est beaucoup plus complexe que ce que les gens pensent ! Et ça sa m'a attiré !
Pour ça que chaque jour que je me connecte je prend un grand plaisir a chercher de nouvelles astuce pour etre encore plus puissant ! Twisted Evil

Oo-Jealdan: Présente nous tes personnages
Gothox: Petit mais beaucoup de sagesse mon Xelor accompagné de sa muse alcoolique et de son frere a grande dexterité et d'agilité me suivent partout !
Une naissance devrait bientot avoir lieu on laisse la surprise a tous !

Oo-Jealdan: Qui est le joueur que tu préfères dans la guilde?
Gothox: Question piege ? nan car si je dis que j'aime Xci , on va me dire " Oh le leche cul " .. si je repond Shoot on va me dire " Espece de violeur de vieux " .. je sais pas quoi répondre scratch
(Bien vu :p )

Oo-Jealdan: Quel est ton ordinateur?
Gothox: Un petit pc portable qui me suis partout , un ASUS qui me convient pour le moment !

Oo-Jealdan: Selon toi quels sont les points positifs et négatifs de la guilde?
Gothox: Les points positifs , pas de prise de tete une bonne ambiance !
Les point negatif , Pas beaucoup de sortie , les gens n'aiment pas beaucoup xp ... mais je suis la pour faire changer ça ! santa


Oo-Jealdan: As-tu une console?
Gothox: Oui pardi ! Ma ptite 360 , une ptite wii , une gamecube ... et mon PC cheers

Oo-Jealdan: Que pense ta femme des jeux vidéos?
Gothox: Euh je repond sincerement ? lol! CENSURED

Oo:Jealdan: Un mot de la fin?
Gothox: J'aime pas les fecas ! et aussi j'aime pas les oignons ! Suspect


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Le screen de la semaine:

Exclusivement pour vous, j'ai décidé de vous réserver cette semaine (c'est a dire depuis Dimanche dernier), un screen fun, qui a été dévoilé par l'intro (Maintenant que vous avez relu l'intro, vous voyez de quel screen il s'agit!)
Et bien le voici:
Journal du Suckeur - Édtion n°9 Garsqu10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> La vidéo de la semaine:


C'est une vidéo concernant une pub pour "Turkish Airlines", dans laquelle nous avons le bonheur de voir d'un coté Kobe Bryant et de l'autre Leo Messi se battre pour donner un autographe à un jeune enfant. Libre à vous de découvrir la suite Smile




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Le post de la semaine:


Certes il n'y a pas beaucoup de posts, mais celui la se révèle encore être le résultat d'une recherche approfondie sur les secrets de Dofus, et encore une fois, c'est Shoot qui en est l'auteur afro
Ca se passe ici!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Le mot de la fin:

Je vous remercie d'avoir lu cette édition, qui m'aura pris deux fois plus de temps que d'habitude, à cause de ma connxeion pourrie qui fait que j'écris 1 mot toutes les 5 secondes, mais aussi par le fait que j'ai fermé involontairement la fenetre lorsque j'en étais à la moitié...

Mais le résultat est ici!

J'espere que vous aurez pris autant de plaisir à lire que moi à écrire ce journal Wink

N'hésitez pas à commenter, et critiquer ce journal pour l'améliorer! (critiques constructives bien sur Smile )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A bientôt en jeu!

Oo-Jealdan, mangeur de bonbons.
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Édtion n°9 Empty Re: Journal du Suckeur - Édtion n°9

Message  Gothox Sam 8 Déc - 22:27

Haha toujours au top Ced Wink
---> j'aime bien ta musique ( meme si je connaisser deja xD )

Pour l'interview j'y ai mis tous mon coeur :p

Aller bisouille et continu comme ça Ced Smile cheers
Gothox
Gothox
Aspirant
Aspirant

Messages : 105
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Devant mon Pc ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Édtion n°9 Empty Re: Journal du Suckeur - Édtion n°9

Message  Octaviia Sam 8 Déc - 22:37

Merci pour l'interview :p

Et merci Very Happy
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Édtion n°9 Empty Re: Journal du Suckeur - Édtion n°9

Message  Invité Dim 9 Déc - 2:54

Super Interview et toujours aussi marrant que je connaisse ou non le personnage =).
Félicitation Ced pour avoir fait autant d'efforts pour écrire le journal cette fois ci :p.
Aucune critique de ma part j'aime trop ! Continue comme ça =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Édtion n°9 Empty Re:Journal

Message  Smg-Shoot Dim 9 Déc - 10:59

Toujours aussi bien tous sa Very Happy
Est ouai ses toujours moi qui fait les meilleur post Razz

Smg-Shoot
Aspirant
Aspirant

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Édtion n°9 Empty Re: Journal du Suckeur - Édtion n°9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum