SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Journal du Suckeur - Hors Serie n°2

Aller en bas

Journal du Suckeur - Hors Serie n°2 Empty Journal du Suckeur - Hors Serie n°2

Message  Octaviia Sam 15 Déc - 12:57


Journal du Suckeur - Hors Serie n°2


Salut à tous! La voici cette fameuse interview qui devait paraitre dans l'édition n°10 du Journal du Suckeur.
Une surprise vous disais-je? Et bien oui, car aujourd'hui, j'ai eu l'honneur de m'entretenir avec Zuco, co-gereur de Open Bar. Sans faire durer le suspens, voici donc l'interview! Bonne lecture! santa Considérons ceci comme un cadeau de Noël! Very Happy
Lien de son blog: Zuco


Peux-tu te présenter?

Salut moi c'est Zuco, je joue à dofus depuis 5 ans dont 3 ans etdemie sur Hyrkul. J’ai commencé à jouer seul puis par la suite avec un ami IRLXelo-or et enfin pour me remettre seul car il a stop le jeu définitivement. Actuellement Je joue en team avec Miniossia d’où celafait maintenant 1 ans que nous jouons ensemble (4 personnages chacun dans lateam) et nous possédons environs 17 personnages étant entre 180 et 200, celanous permet d’être polyvalent au niveau des classes en vue de Frigost 3. Pourfinir ma présentation, cela fait environ 2 ans et demi que je suis chez OpenBar et je compte bien continuer mon aventure dans notre guildounette. D’ailleursà noter que j’ai repris récemment le jeu après quelques temps d’absence parmanque de temps libre.



Peux-tu nous présenter ta guilde?