SMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Journal du Suckeur - Hors Serie n°2

Aller en bas

Journal du Suckeur - Hors Serie n°2 Empty Journal du Suckeur - Hors Serie n°2

Message  Octaviia Sam 15 Déc - 12:57


Journal du Suckeur - Hors Serie n°2


Salut à tous! La voici cette fameuse interview qui devait paraitre dans l'édition n°10 du Journal du Suckeur.
Une surprise vous disais-je? Et bien oui, car aujourd'hui, j'ai eu l'honneur de m'entretenir avec Zuco, co-gereur de Open Bar. Sans faire durer le suspens, voici donc l'interview! Bonne lecture! santa Considérons ceci comme un cadeau de Noël! Very Happy
Lien de son blog: Zuco


Peux-tu te présenter?

Salut moi c'est Zuco, je joue à dofus depuis 5 ans dont 3 ans etdemie sur Hyrkul. J’ai commencé à jouer seul puis par la suite avec un ami IRLXelo-or et enfin pour me remettre seul car il a stop le jeu définitivement. Actuellement Je joue en team avec Miniossia d’où celafait maintenant 1 ans que nous jouons ensemble (4 personnages chacun dans lateam) et nous possédons environs 17 personnages étant entre 180 et 200, celanous permet d’être polyvalent au niveau des classes en vue de Frigost 3. Pourfinir ma présentation, cela fait environ 2 ans et demi que je suis chez OpenBar et je compte bien continuer mon aventure dans notre guildounette. D’ailleursà noter que j’ai repris récemment le jeu après quelques temps d’absence parmanque de temps libre.



Peux-tu nous présenter ta guilde?

Open bar, 1 ere guilde lvl 200 du serveur depuis le 23 mars2012, actuellement nous sommes à 208 membres et le niveau moyen des membres et198. Pour parler du commencement de la guilde, elle a été crée par Sadid-logikqui d’ailleurs a repris le jeu récemment et Guerriere-celeste suite à unefusion de deux guilde, desperados et dieu tecktonik. La guilde a vue le jour le8 janvier 2008 à 23 :56. Pour moi nous avons vraiment une guilde sympa, ilne faut jamais écouter les préjugés de mauvaises personnes car c’est totalementle contraire !!! Depuis mon entré en guilde j’ai passé de superbes momentsavec des gens en or et des délires totalement énormes et légendaires !! Enfinbref que de bons souvenirs.



Qu'est-ce qui fait selon toi que votre guilde marche aussibien?

Selon moi pour qu’une guilde marche bien il faut tout d’abordtrouver une certaine stabilité surtout au niveau du recrutement, c'est-à-dire mettreen place des dates de recrutement, maintenir une communication durable entretout les membres de la guilde notamment entre meneur-bras droit- trésorier quidoivent rester soudé quoi qu’il arrive car comme dit le proverbe l’union faitla force. Maintenir une communication durable permet d’exposer les problèmes étantprésent afin de faire avancer les choses. De plus il faut avoir un recrutement « draconien   c'est-à-dire un recrutement stricte afin d’éviter que « n’importe qui   rentre car parfois il suffit d’une mauvaise personne pour plomber tout uneambiance.



Depuis quand existe elle?

Comme je l’ai mentionné plus haut, notre guilde existedepuis bientôt 5 ans.



Quel est ton ordinateur?

Je tourne avec un PC portable Acer Intel Core I5 1 èregénération sous Windows 7. Si seulement ça pouvait être un Acer Prédator…



As-tu une console?

A part mon ordi je possède une Xbox 360 avec dernièrementFar Cry 3 qui est vraiment un excellent jeu et que je conseil pour lesamateurs de ce genre de jeu.



Si tu as une femme, que pense-t-elle de Dofus?

On va dire petite amie ^^ mais qui ne sais pas que je joue àDofus car j’ai remarqué que c’est assez tabou.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un grand merci à Zuco si tu lis ce message, Dedicace Smile
Ce fut un plaisir d'interviewer un grand joueur comme toi!

Merci également à mes chers suckeurs pour avoir lu cet interview!

On se retrouve en jeu! Smile

A bientôt,

Oo-Jealdan
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Hors Serie n°2 Empty Re: Journal du Suckeur - Hors Serie n°2

Message  Invité Dim 16 Déc - 9:43

Mais c'est génial ! Je n'aurais jamais imaginé que tu irais jusque là mdr c'est super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Hors Serie n°2 Empty Re: Journal du Suckeur - Hors Serie n°2

Message  Octaviia Dim 16 Déc - 9:57

Merci ^^ x)
Octaviia
Octaviia
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 262
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Gex

https://smghyrkul.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal du Suckeur - Hors Serie n°2 Empty Re: Journal du Suckeur - Hors Serie n°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum